Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai essayer d'utiliser le module Simulationexpress de solid et c'est vrm dla vidange... la je suis en attente pour avoir une version étudiante de Abaqus, et je voulais savoir qui l'avait déjà utilisé, version étudiante ou professionel ?thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi j'ai déjà utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 août 2010 je l'ai aussi utilisé pour le frame et pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 août 2010 la vrai version ou étudiante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 1 août 2010 étudiantela seule différence c'est le nombre d'éléments que tu peux utiliser dans ton mesh (limitée à 20 000)bruno avait la vraie version craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 août 2010 étudiante moi aussi. ca fait la job en masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 août 2010 SI vous trouves une version craqué, fait moi signe, ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai la vrai version étudiante pas cracké....faut juste s'ouvrir un DSpassport sur le site de simulia...je sais pas ma license en bonne jusque quand sauf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 août 2010 yé écrit sur leur site que la limite de la version étudiante est à 1000 nodes, messemble que c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites