Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Poster

Messages recommandés

Je suis intéressé... toutes lol!!!

SÉrieux yen aurait 4-5 qui seraient vraiment nice... je check sa et je te reviens avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un montage de plusieurs images sur le même poster, ça ferait bien aussi. Je suis pas bon pour faire ça, mais ça pourrait être beau aussi. Quelle taille le poster? Combien il couterait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix est trop grand...
ca pourrait etre tres cool de payer le voyage à un photographe pour une compé, la moins loin pour que ça vous coute moins cher dans le fond... pensez-y, ca fait des supers souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien B ma dit qua la Fabrique (genre zone Ulaval pour les artiste) yion une imprimante a poster....on peux l'utiliser gratuitement mais faut acheter le papier pis genre un montant pour l'impression (je guess entre 5-10$ max)...
je vais essayer de m'informer le plus tot possible pour savoir les prix.

Si yian a qui veulent se faire des montages, cest a votre choix... personnellement jai mieux avoir une giga photo de 24 x 36 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrais la 3e de l'album baja Shannon. La photo est super belle, le baja est en action pi sa laisse de la place un peu pour mettre notre logo a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fabrique nous ferais des poster 24x36 pour genre 18$ les prix sont affiché la http://www.arv.ulaval.ca/litin/tarifs.php ..... toute les info sont su le site.

ca srait cool de s'en faire un immense genre 30x40 pour le local pis des plus petit pour ceux kien veulent. ya juste une tite bebite... mon chummey dit que faut être en art pour utiliser les imprimante (mais j'ai rien vu qui dise ca su le site), fake faudrait genre passer par un putain d'artiste pour les faire imprimer là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good! Julien contact ton chum qui étudie la pire affaire pour lui demander de nous les faire. Sinon 1 ou 2 gros pour mettre dans le local ça serait malade. Gui peux tu demander à Keven les Full Size... c'est pas grave si ya son logo dessus, même qu'il serait surment content.

Faut que ça bouge je les voulais pour hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille by the way les tarlouse, 24 x 36 cest gros en tabarnak. genre 18x 24 ca ferai la job autant.
Je vais demander a keven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai checker et 24x36 c perfect... ça rentre super bien sur les mur. C'est la même grosseur que le cadre Rousseau et les pencartes de design!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'est presqu'un format standard. les petites photos c'est du 3"x4", là vous auriez au local du 3'x4' Twisted Evil ça donnerait de l'attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J en prendrais un moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien B... les 5 photos sont sur le serveur... veux tu prendre la commande de tout le monde et aller les faire faire??? Tu pourrais faire imprimer une feuille avec les 5 photos dessus et que chacun marque son nom et le nombre en dessous de la/les photos qu'ils veulent et on donne jusqu'à lundi prochain et on te donne l'argent??

Ça me semble un bon plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...