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Guillaume T.F

27 second try

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Je part porter une couple de cadre a matin.... calller moi si vous venez travailler sur le char en pm...je vais venir vous rejoindre.

Si vous venez en fin pm, Doum viendrai surment

951.3125

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La chu dans l'impression de lettre de remerciement... je vais en porter une couple vers 13h et je reviens à l'école en fin d'apres midi (vers 15h30)

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- L'huile du gear box avait une jolie couleur de Baileys
- Le gros seal du master a nic est détabarnak (yié comme rongé a une place pis percé en plus (ce qui explique la shit de pédale qui séloigne...))
-Normalement, les bearing de la grosse gear sont presse fit ou ? sur le shaft ou dans le casing ? yia dekoi de pas sain dans cette histoire la...

Si qq1 veux travailler cette semaine :
- Faut cleaner l'huile du gear box et des gears et enlever le gasket maker. ATTENDRE AVANT DE LE REFERMÉ, IL MANQUE UN SPING DE SEAL
- Changer l'huile du moteur, nettoyer le bouchon jaune (celui de la back plate)
- Installer une nouvelle ligne a brake en arrière
- JOUER PAS INUTILEMENT AVEC LES PIECE QUI SONT SUR LE COMPTOIR, YIA LES CLAVETTES DU MOTEUR ET LES PETITE PIECES DU MASTER......FAITE ATTENTION

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