Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je part porter une couple de cadre a matin.... calller moi si vous venez travailler sur le char en pm...je vais venir vous rejoindre.Si vous venez en fin pm, Doum viendrai surment951.3125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi chu dispo toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 les piscines ne se vendent plus à ce temps-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non c assez mord! pis y commençait a être temps en esti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La chu dans l'impression de lettre de remerciement... je vais en porter une couple vers 13h et je reviens à l'école en fin d'apres midi (vers 15h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 - L'huile du gear box avait une jolie couleur de Baileys- Le gros seal du master a nic est détabarnak (yié comme rongé a une place pis percé en plus (ce qui explique la shit de pédale qui séloigne...))-Normalement, les bearing de la grosse gear sont presse fit ou ? sur le shaft ou dans le casing ? yia dekoi de pas sain dans cette histoire la...Si qq1 veux travailler cette semaine :- Faut cleaner l'huile du gear box et des gears et enlever le gasket maker. ATTENDRE AVANT DE LE REFERMÉ, IL MANQUE UN SPING DE SEAL- Changer l'huile du moteur, nettoyer le bouchon jaune (celui de la back plate) - Installer une nouvelle ligne a brake en arrière- JOUER PAS INUTILEMENT AVEC LES PIECE QUI SONT SUR LE COMPTOIR, YIA LES CLAVETTES DU MOTEUR ET LES PETITE PIECES DU MASTER......FAITE ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites