Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

liste des photos av. cadres

Messages recommandés

Invité
-Faculté FSG (Isa)
-Département GMC (Isa)
-Usinage Ray Jean (même si on l'a pas utilisé cette année)
-UHAUL (isa)
-Magicolor (guillaume)
-Département GEL-GIF (M-Antoine)
-Fondation UL (Isa)
-VRE
-AESGUL (Isa)
-Dessau (M-Antoine)
-Fonds FÉRIQUE (Isa)
-Secrétariat à la jeunesse Qc (M-Antoine)
-Rousseau Métal Inc
-SolidWorks (Isa)
-SolidXperts (Isa)
-Métal Gosselin (Nic)
-éducation, loisir et Sport (M-Antoine)
-Asssociation Aluminium, Canada (M-Antoine)
-Plastique Art
-Polyform
-Cadeul
-Service des affaires étudiante UL
-Zone UL (J-Mi)
-AEGMUL (Isa)
-Développement économique, innovation et exportation Qc (M-Antoine)
-SNC Lavalin (M-Antoine)
-Sam Hamad (M-Antoine)
-Dr. André Gilbert (Guillaume)
-Galerie du meuble (sylvain!?)
-services techno-informatique inc. (sylvain!?)
-Promutuel (julien B.!?, pu certaine si c'était toi qui l'avait trouvé)
-Pro-Copies (en allant chercher les plans de commandites)
-SBI (guillaume)
-Soucy (guillaume)
-Publicité MB inc (Isa)
-Alexandre Côté (julien C.)
-Auto-Déco (guillaume)
-Groupe Polyalto (guillaume)
-PR Distribution (guillaume)
-Julien Performance (guillaume)
-FOX!?!?
-jb martin
-NSK
-Yves St-Amant (Isa)
-Luc Harvey (Isa)
-Johanne Pouliot (Isa)
-Sylvie Brodeur (Isa)
-les services des immeubles



Si j'en ai oublié, c'est le temps de le dire...
Les noms à côté de chaque, c'est ceux qui sont déjà attribué pour que cette personne aille le remettre...
Ceux qui n'ont pas de noms, ça peut être n'importe qui, qui aille les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met mon nom a coté de :
Magicolor
Julien Performance
Groupe PolyAlto
SBI
Soucy (je passe en face 2x par semaine Razz)
----------------
Polyform cest a MTL (par la poste ?)

Les cadre ca va etre pret quand....as tu besoin d'aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les cadres sont prets, et les photos sont mis dans les cadres...
(casier du milieu de la dernière rangée,...
p.s: ne pas changer la photo de type de cadre)

a l'exception de 8, car jai dévalisé le dolorama et ceux qui restant = vraiment laid... anyway, c'est des trucs de UL, donc, jai le temps dy retourner

Pour polyform, ça va probablement par la poste, je regarde cela en septembre pour ceux que lon ne peut pas aller directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g00d !
Pis les plans sont pret quand ? J'aimerais bien aller porter des cadres cette semaine, idéalement avec un plan 2010-2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VAS les chercher chez Pro-Copies, vas-y, ils sont pret Wink ...
(rue St-Roch)

AMENE LE CADRE + LETTRE DE REMERCIEMENT!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait en faire un pour l'École secondaire de la Courvilloise...
On devrait avoir plus de cash cette année (je mise sur au moins un comm argent)...

Je vais faire PR et Auto Déco aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus tard a fin aout début septembre, je vais refaire développer des photos, donc, d'ici ce temps, on va etre certains d'avoir trouver tous ceux qui manquaient pour pas en faire développer tjrs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le service des immeubles, et non "les services". Tu pourrais ajouter Marco Bussière avec le service des immeubles, c'est lui qui le boss, pis c'tun bon buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la photo, j'ai marqué "le" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
messemble qu'il est faite (as-tu regardé dans le casier?), mais pour etre franche disons que j'étais tannée à fin d'enlever les beaux petits collants qui indiquaient que c du dolo + un autre collant qui avait dessus chacun et de les mettre chacun dans les cadres, un après l'autre que je ne me souviens plus trop trop...


Si je suis motivée, après la job, je vais peut-etre passer au dolo voir si y'on reçu d'autres cadres... sinon, au pire la photo est faite qu'on volera le cadre d'une autre photo... je regarde cela et je t'en redonne des nouvelles ajd ou demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi...
je peux toujours t'en faire un en faisant la deuxieme batch en septembre Razz
Maintenant que tu as un bureau pour l'afficher et pas encore d'enfant, donc la photo de baja peut prendre leur place sur ton bureau en attendant!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance la distribution de cadre ? Ca prend des noms a côté de chaque commanditaire...pis Isa t'en a pas mal, touve toi qq1 de couleur foncé pour en distribuer une couple...

Let's go en clanche ça si on veux passer a dautre chose...

btw, tu peux barré ceux qui sont faite... tout les mien (Soucy j'y vais vendredi si sont pas fermé) ainsi que Pro-Copies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mon cas, le probleme, c'est que je travaille dans les heures de semaine normale, donc, la grosse distribution vont se faire la 1ere sem de septembre. Oui, il a les heures de diner ou autre, mais quand on va remettre un cadre,c'est bien de parler à notre contact dans l'entreprise pour le remercier en personne et lui demander de revenir en 2010-2011 et non, de le laisser au premier venue qui nous jase.

Si qq1 a des vacances, des jours offs par-ci, par-là... GO!, c'est pas compliqué à faire et très apprécié... et pas long... Si vous voulez le contact ou l'adresse parce que vous ne le trouvez pas tout seul sur le serveur ou sur internet, je vais vous le donner avec joie, donc, pour une fois prenez donc de l'initiative et dite, "moi je vais voir *** ", au lieu que l'on vous oblige et que l'on vous pousse toujours.

(t'inquiete, la 1ere réunion que l'on a d'équipe, des noms vont popper à coté de chacun, volontaire ou non... mais d'ici là, ceux qui sont disponible dans semaine GO!)

mais, une chose de sur, TOUT LE MONDE, doivent trouver des commandites nouvelles dès maintenant!.. Tout est a votre disposition pour en chercher et vous avez aucune bonne excuse pour ne pas en trouver et surtout pour ne pas chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des jours off mais j'ai pas de char. Mais ça se pourrait que je puisse avoir un char une couple de jour la semaine prochaine. À ce moment-là je pourrais faire une run, je te tiendrai au courant.

Ya l'air d'avoir beaucoup de motivés cet été. Ça regarde très bien pour l'année à venir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y reste 1 mois avant la première réunion...pis c'est pas vrai qu'on va attendre 1 mois avant d'aller porter les cadres...D'abord yian a plein qui vont surment être shippé pcq y sont loin....faut mettre quelqu'un la dessus tout de suite.

Tout les cadre qui viennent de l'école, c'est vraiment pas long à donner pis la aussi yian a plein...n'importe qui qui a une journée de congé peut clancher ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis 100% daccord avec toi, mais qui est en congé!?!...

Pis si je me fis au taux de participation jusqu'à présent ya genre toi,doom,nic,moi et parfois julienB et M-Antoine.
Pis au derniere nouvelle, on travaille tous (à moins que qq1 aille un congé qqpart)... Les autres qui veulent rester dans l'équipe et qui sont à Qc, ça serait bien qu'il se manisfeste pour une fois... ça prend pas grand temps et c'est très apprécrié par les commanditaires.

Moi, je peux pas faire de miracle, je travaille et je finirai pas plus tot pour aller en porter...

(moi, ceux qui ont mon nom à côté, j'y tient à aller les porter, ceux qui ont pas de nom, allez-y!)

pis ceux qu'il faut envoyer aussi, je le sais, et je vais m'en occuper.

pis en passant, pro-copies, il presse d'aller le porter, car j'y avais dit que l'on lui donnait en meme temps que l'on ramassait les plans de commandite d'où mon commentaire en caractère gras dans la liste et l'avoir répété plusieurs fois.. et elle voulait l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas, doum tombe off genre à partir de demain...
pê qu'y va pouvoir se trouver un peu de temps...
sinon, je dirais pas mal comme Isa, ça va aller à après la job...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe pas Nic! Je suis en vacance à partir de maintenant!! Je vais aller porter le cadre demain avec la lettre chez SBI. Je vais préparer mes trucs et me faire une liste des commanditaires que je veux aller voir la semaine prochaine et je vais faire ça lundi parce que je trouve ça mieux en début de semaine que vers la fin!

Par contre je viens de me réservé une semaine à Whistler Very Happy la semaine prochaine et j'ai des trucs à préparer. D'ici là je veux faire ske je viens de dire, venir travailler sur le baja un peu et continuer à travailler sur Solid. Alors oui je suis en congé mais je suis pas pire occupé. Je pense aller en voir 3 lundi et/ou mardi et je pars mercredi alors je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuse Isa, je me suis mal exprimé... J'ai donné le cadre en même temps que de rammassé les plan chez Pro-Copies Wink

Pis shippé les cadres, si tu tiens à le faire, ça peux se faire en dehors des heure de travail...mon poste Canada a coté de chez nous ferme a 21h toute la semaine.... Ca je peux les ramassé en fds...

Doom, parlant de solid, ca prendrait une vrai modélisation du môtor... Question de pas avoir besoin de plier la plate encore cette année... Fac si tes capable de focuser sur ce qui pourrais rentré en interférence avec le firewall ce serait génial. (PS : Envoye le donc a Fox aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bon pour pro-copies Wink

pour les shippés, je sais que la poste ferme à 9h quelques soir, donc, oui, j'avais effectivement l'intention de le faire en dehors des heures de bureau, bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux à l'UL je peux aller les porter la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ça en début de semaine prochaine. Faut surement leur apporter une lettre de remerciement avec. Et j'apporterai pas de plan de commandite puisque chacun ont leur façon de procéder pour les demandes de comm, il faut souvent remplir d'autres formulaires et fournir plein de cossins, et les formulaires pour la prochaine année sont surement pas sortis. Mais je me renseignerai auprès de chacun pour les changements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est noté..
Personnellement, pour AESGUL, j'attendrais en septembre, car il ne doit pas avoir une foul de monde qui est dans l'association durant l'été.. et tant que le donnée, c'est bien de le donner à ceux qui vont juger notre dossier et non le premier du bord qui est au local pour s'en débarasser. Meme, si le cadre, fait juste s'empiler avec les autres années et les autres projets dans ce local. tk, c'est mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les subframe ont été coupé à l'eau.... surprise ! Mais je pense que ça l'a été vendu fac cest pt un peu useless de leur donner un cadre...

En passant, Soucy ont recu leur cadre. Est-ce que qq1 sait (genre Charles) si y font du water jet ? On pourrais peut -être faire faire les tube plié et le subframe labas aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est vrai.
Moi, je ne leur donnerais pas de cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la commendite de water jet, la compagnie a été vendu à une autre compagnie de découpe laser de québec, je vais demander a mon frère pour savoir c'est quoi le noms, je pourrait les aproché pour cette années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucy sont ben ouvert à vous faire du laser ou du plasma. ils n'ont pas de waterjet à ma connaissance. faut juste se prendre d'avance pour tout faire en même temps si possible (pliage + découpe laser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informes toi julien, moi je vais vérifier si Soucy peut faire ca. Si ils peuvent, j'aimerais aussi ben faire ca les tube et le subframe à la meme place (moins de trouble jai l'impression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pas été vargeux mes affaires:

VRE: A-F desvignes est en vacances jusqu'au 23 août
Immeubles: Marco bussière est en vacances jusqu'au 23 août
Aff. étudiantes: Cindy harquail est en vacances jusqu'au 23 août
AESGUL et CADEUL: Yavait soit juste une secrétaire ou personne
Zone: Mme DeKinder m'a dit de le laisser à la réception Crying or Very sad (ca c vraiment la partie la plus triste de l'histoire)

En bref, ils vont se faire à la rentrée, donc pas par moi. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo, j'ai été cherché mes cadres en fin de semaine. Comme il y en a beaucoup que c'est du monde de Montréal, ça se peut qu'ils les aient pas tout de suite, tout de suite. J'ai laissé celui du département de génie électrique dans le casier J'irai le porter au début de la session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais faire cela un petit peu plus tard...
mais la majorité qui reste c'est ceux qui ne sont pas à Qc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...