Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 A chaque année, on lance l'idée de vendre des billets à 1$/billet durant le temps des fete , car c'est le moment idéale pour en vendre plusieurs, avec les matante et les mon oncle et le fait que chacun de reste pas à Qc donc, plus de clientèle... Sauf, que cette idée tombe toujours à l'eau, car on trouve rien à faire tirer... Donc, si qq1 peut avoir qqchose de gratis d'intéressant à faire tirer (si c'est pas intéressant, quite à avoir deux trucs)... Bref, cela est une manière simple de faire facilement 1000$... Donc, peut-être en ayant l'idée plus tôt, on pourrait avoir de quoi à faire tirer durant le temps des fêtes... regardez cela!!!(pierre-luc, ça peux-tu fonctionner cette année!?!? de ton côté..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'vais checker si y'a des représentants qui peuvent donner une bebelle de mon côté, mais sont de plus en plus radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 On pourrais peut-etre acheter des casque BRP... pis faire tirer ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites