Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

facture 2010-2011

Messages recommandés

Invité
Bon, le nouveau cartable d'administration 2010-2011 est faite, donc, oublier le cartable vert et mettez le tout dans le nouveau cartable identifier "administration 2010-2011"... ROUGE...

Donc, à partir de maintenant, toutes les nouvelles factures comptent pour le budget 2010-2011.. donc, si vous les mettez dans le cartable vert oublier de vous faire rembourser... seul le cartable rouge est utile maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussitôt que vous avez des factures que je dois vous rembourser... apportez les dans le cartable d'administration rouge 2010-2011 dans la section "DEMANDE DE REMBOUSEMENT"...

Piller les pas dans votre porte-feuille ou autres, et, après, m'arriver avec un tat de quelques cents piasses.... juste pour que j'assure un suivi du budget et ne pas avoir des surprises de dépenses....

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm Isa je me demandais si ça ce ferais de me remboursé ce que j'ai acheté pour le baja parce que j'ai vraiment besoin c'est temps ci. des bad luck pas prévue qui faut que je paye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais regarder le tout mercredi...
est-ce trop tard?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les casseur de jambes son booker pour samedi so je devrait etre correct Razz

mercredi c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apporter TOUT vos factures de l'année 2010-2011 au pc au local svp... Je veux clore la saison le plus tôt possible... Pour que la saison 2011-2012 puisse se starter rapidement...

Svp, si c'est une dépense pour Kansas ou Illinois veuillez l'indiquer dessus svp... car je veux faire un sommaire de comment coûte chacune des compés individuellement... etc...

Je veux vos trucs rapidement, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 35$ de bière mais ca pourra s'amortir sur les prochains Tshirts Smile C'est juste à prendre en note Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOUT LE MONDE M'A APPORTÉ LEUR FACTURE?????????????????????????

Si non, faite le au pc, j'ai de moins en moins de temps pour clore la saison et vous faire les remboursement que je dois à travers boîtes etc... Donc, j'aurais pas le temps de bretter et d'attendre après vous autres...
Si vous voulez un remboursement, grouillez-vous!!

Merci


(Charles P., de mémoire, messemble que je n'ai aucun gaz pour ton auto au Kansas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas donner de facture pour le gaz car j'attend mon bill de carte de crédit qui devrait arriver la semaine prochaine.
me reste aussi l'alcool pour concordia et le mileage sur mon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mileage de ton char est déjà compté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur la pizza a pittsburg ça compte tu ça parce que j'ai telement plus la facture il me semblais l'avoir mise avec les facture a charles mais sinon je l'ai pas

au pire des pires c'étais ma tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est noté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux régler le tout pas mal maximum le 1-2 juillet... après, je vais être à Qc par moment, mais plus 7jours sur 7, car je n'ai plus d'appart et pas encore de job...
Donc, Je veux tous vos factures svp au pc merci... je sais qu'il m'en manque encore (pour les dépenses d'avant le 1er juillet).. Je veux clore la saison, je ne veux pas que ça brette encore et encore, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Deadline le 1er juillet, après ça, too bad, ça ira sur 2012 (mais tes mieux d'avoir une maudite bonne raison de pas avoir fait la demande avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Approuver..

Mais il me faudrait vraiment les trucs des compés (de charles P. entre autres.. afin de savoir combien les compés ont coûté dans le budget...)
Car les compés reviennent au ±4ans.. donc, ça serait bon de savoir combien chaque compé coute afin de pouvoir faire un budget plus réaliste quand l'endroit revient etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...