Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon, la recherche de cash et de matériel gratis peut commencer...1-la copie papier du plan de commandite arrive en début de semaine prochaine2-La copie informatique en couleur est faite et mise en .pdf sur le serveur (qq1 peut se gater de la traduire en anglais, ça peut être bien)3-La lettre de demande de commandite est faite et signé, il reste juste à changer les trucs en jaune et SVP, faite "enregistrer sous" afin de ne pas effacer cette copie, même si jai une copie en cas où sur mon portable4-Les photos pour remercier nos commanditaires de 2009-2010 et de leur demander de revevnir pour 2010-2011 est prête... et le tout est déjà mis dans un cadre à l'exception de 8, car jai dévalisé le dolorama et il en manquait.. donc, pour l'instant ils peuvent tous être distribuer, car anyway les photos qui ont pas encore de cadre, c'est des trucs de l'UL que l'on va attendre en septembre... (p.s.: il a deux modèles de cadres, donc, svp, NE PAS changer les photos de cadres, puisqu'ils sont dans un modèle plus qu'un autre, il a une raison.. probablement le cash qu'ils ont donné puisque y'en a une plus beau que l'autre )5-La lettre de remerciement se trouve elle-aussi sur le serveur et elle est elle-aussi signée.. il suffit encore une fois de changer les trucs en jaune et de faire un "enregistrer SOUS"...Finalement, une fois que vous avez un nouveau commanditaire ou un commanditaire qui revient pour 2010-2011, il a les lettres pour un engagement OR, ARGENT et BRONZE.. qui sont déjà faite sur le serveur 2011.. Il suffit elle aussi de juste changer uniquement les trucs en jaune et l'écriture rouge... et de faire un "enregistrer sous"...Bref, il est important de faire signer ces lettres, surtout si c'est un service/matériel/argent que l'on n'utilise pas immédiatement afin de ne pas se faire choker lorsque le temps va venir de l'utiliser...Je me répète encore:Lorsque vous trouvez un commanditaire, il me faut:-Le nom du contact avec une adresse courriel-le nom de l'entreprise-est-ce que c'est un don ou une commandite!?-son logo en .eps ou .ai bref, en vectoriel...-si c'est or ou argent, leur adresse internet, s'il a lieu est nécesssaire...Merci ...Donc, bonne recherche de commanditaire à tous!!! il nous faut vraiment du cash, si on veut avoir une chance de peut-etre faire les 3 compés... (et cela avant le début-décembre puisque les inscriptions se font là et sans argent=on ne s'inscrit pas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 good job isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ah et en passant le 30 000$, c'est pas une joke ou une sur-évaluation...pis aussi, si vous approchez une compagnie qui engage des ing., avant de recevoir un non, vous pouvez leur offrir que tous les membres de l'équipe vont leur donner leur CV... Certaines compagnies aiment bien cela et ça change rien pour nous-autre apar p-t une chance d'avoir du cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Guillaume est allé chercher les plans de commandites papier aujourd'hui, donc, plus de raison pour ne pas commencer la chasse au commanditaire...(sérieusement, il faut commencer tôt pour être certain d'avoir notre budget d'ici fin novembre et plusieurs entreprises font leur budget de 2011 d'ici la fin août donc, il faut les pogner avant qu'il le finisse afin d'avoir une change de faire partie de leur budget )(meme si vous n'êtes pas à Qc, ce n'est pas une bonne raison pour ne pas chercher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sont dans le tiroir en bas a droite du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je suis aller voir Biscuit Leclerc. La madame des commandites est en vacance jusqu'à lundi. Par contre, j'ai eu ses coordonnées alors je vais lui écrire lundi. Je suis aller au SSF mais le père Boulé était pas la (sa arrive jamais) alors ça sera pour une autre fois.En allant chez Leclerc, je suis passé devant chez Hewitt (concessionnaire Caterpillar) et l'an passé ils m'ont dit qu'il ne commanditait que les projets/évènements directement liés à eux. Par contre cette année on a une compé sur les terrains même de Caterpillar alors c'est difficile d'être plus en lien que ça. Je vais procéder à l'approche dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 août 2010 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la version électronique du plan de commandite 2010-2011. Après avoir reformaté mon ordi j'ai encore perdu mon mot de passe pour le serveur. dsl...dommarc18@hotmail.commerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hey, je voulais savoir... Mettons que je disais que le frame du Baja était fait en très grande partie d'aluminium pour aller chercher une bonne commandite, est-ce que ce serait un gros mensonge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui, ca serait un gros mensonge étant donné qu'on a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu peux dire par contre qu'on a beaucoup de pièces en aluminium pour les composantes de suspension comme les knuckles, et les moyeux avant et arrières (cette année) en plus d'une très grosse pièce pour le casing du gearbox. Il va y avoir surment aussi le casing de crémaillère et le sub-frame en alu.Donc oui une grosse commandite d'alu sa serait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si tes capable d'avoir une buche d'alu 7075 de 7 po de diametre par 12 po de long ça serait de la fuckin bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je pensais plus à du cash, mais je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai envoyé un e-mail et le plan de commandite électronique à l'agence Oakley de Qc... On vera ske ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben si t'es capable de savoir où on peut trouver ça, ça serait deja pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 août 2010 Est ce qu'il y en a qui on approché des nouveaux/anciens commanditaires? Si oui tant mieux sinon ya pas de raison d'attendre va falloir le faire anyway. Et si ça reste comme Isa dit, on va avoir besoin de beaucoup d'$$$!!À court terme je fait Biscuit Leclerc demain et SSF à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est qui que je peut aller voir? Je pourrais faire ca Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Des anciens à Qc, il en reste pas vraiment (voir la section "cadre restant" sur le forum).. Sinon, il a ceux de l'Université (que tu vois dans liste des cadres et qui ne sont pas attribués), mais je ne sais pas s'ils sont revenus des vacances (pour le donné à notre contact et non au premier venu de la place) et il n'a pas de plan de comm à donner, car la plupart, on leur propre formulaire etc. Sinon, tu peux aller à la chasse de nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je vais faire des démarches avec des compagnies d'acquisition de données et de capteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 août 2010 OmegaBinsfield (ou bensfield...pu sur)AccumetrixSi tu réussit a trouver une location de torque transmitter avec un eDaq ca serait ca coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Question à propos de commanditeC'est quoi le département à rejoindre lors de l'approche d'une grande entreprise?Département de comm?J'aurais peut-être un contact dans une grande entreprise.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 marketing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je dirais que ça relève plutôt des finances, mais c'est souvent le big boss qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens de recevoir ce message un message de l'assureur La Personnelle: La Personnelle, l’assureur de groupe des étudiants en génie!Ça serait pas fou aller les approcher pour une commandite... quelqu'un se porte volontaire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'avais déjà essayé, pis la personelle commandite via l'ordre me semble, fak ça donne rien de les approcher directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon tout le monde... on a de bien beaux projets cette année et l'objectif n'est rien de moins que tout gagner. Pour ça il faut de l'argent et il faut que TOUT le monde s'y mette... à date ya presque pas d'argent qui est rentré et on en a à peine assez pour s'inscrire à une seule compé (1000$). Si on veut participé aux 3 compé, ne pas avoir à payer de nos poches et gagner ces compés là faut que tout le monde se botte le cul et approche les commanditaires qui leur semble le plus suceptible de donner de l'argent et se forcer pour bien présenter le projet (lettre de présentation, plan de commandite, y aller en personne ou téléphone). C'est pas nécessairement la partie lfun mais c'est celle là qui nous permet de réaliser le projet.Donc SVP... tout le monde se botte le cul et essaie de ramener de l'argent!!!!!!!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites