Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 le remboursement risque d'etre plus long, car ce n'est pas un "besoin urgent" selon les critères pour avoir un emprunt de la fondation donc, il faut attendre que l'argent des compés rentrent, donc, quand eux (la SAE) closent la saison...Inquiétez-vous pas, je l'oublie pas tous les montants sont sorties pour chacun, il reste juste à attendre des fonds..., je suis la première à avoir très hate que l'argent rentre, car mon compte commence à vouloir un remboursement... Et ceux qui doivent de l'argent, je vous dis cela d'ici lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la SAE m'a envoyé un mail aujourd'hui pour le cash qu'ils nous doivent. J'ai envoyé l'adresse du local faque on devrait avoir ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Pour ceux qui me l'ont encore demandé dernièrement, je viens de recevoir l'argent de la sae, chèque de 4500$US. Donc, je regarde le tout, mais disons que j'ai un doute de pouvoir rembourser tout le monde avec les montants minimes que j'avais mis pour les hotels, donc, les hotels des deux dernières compés risquent d'être payé en totalité par les gens qui y étaient. Désoler de ce changement, mais des factures de retardataire ont rentré qui n'étaient pas calculées dans mon remboursement initiale.D'ici maximum le 25 aout, les chèques devraient être fait.. Je vous avertie dès que c'est faite donc, ça sert à rien de m'écrire pour savoir si c'est faite... Je finalise le tout et je vous avertie aussi d'ici cette date pour les gens qui doivent de l'argent au Baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2010 le bilan de l'année ca ressemble a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il me semble que c'était plus que 4500$ qu'on devait avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2010 hum... pas faux1000 endurance SC1000 Overall Dyna SC1000 overall SC1000 endurance WA500 3e overall WA750 S&T RIT100 food donation RIT250 Mike Schmidty manquerais 1100 $ ... mais le 750 = Toyota, 100 et 250 = RIT je crois... donc pt qu'on devrait recevoir du cash de eux...faudrait s'informer.http://www.rit.edu/cast/mmetps/bajasae/Award%20List%20052610.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ya pour 4500$ de factures? belle joke... on était à zéro partout? compte GMC, Desjardins et on avait 4500$ de facture... ya qqun qui s'est graissé la patte qqpart. Ya pas de l'argent qui devait entrer du programme du gouvernement pour ceux qui n'était jamais allé à des compés en plus? (pour les billets d'avion pour washington qu'on avait dis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 août 2010 je comprend pas d'où ca peut venir autant de factures...c'est douteuxy'a des affaires qui doivent se payer sur le budget 2010-2011 comme des tubes et l'usinage des masters de nic, le brut pour le diff etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 août 2010 yavais entre 2000 et 3000$ dans le compte gmc avant que je parte en vacance, je suis aller vérifier avant de commander les jauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2010 Faudra épluché les factures Isa... si t'as un peu de temps en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Avant de paniquer, je regarde le tout plus en détail quand j'ai quelques temps. Inquiétez vous pas, je sais que certains vont dans le budget 2010-2011, mais pour l'instant l'argent 2010-2011 est très faible.. Pis pour praxis, c'était juste un montant fixe pour rochester 300$ /tete qui avait participer (peu de monde)Le 4500$, c'Est Caroline (1ere place overall 1000$, 1ere place overalldynamic 1000$, 1000$ place pour endurance) et c'est Washington (1ere place endurance 1000$ et 3eme place overall 500$)Oui, il a le 100$ pour la donation, mais j'imagine que c'est avec Rochester directement. Et pour les épreuves particulières, trouver moi une place où que cela est marqué que l'on était sensé avoir de l'argent... (S&T et Mike), moi la seule chose que jai vu, c'est le MIke Schimth, c'est juste la fierté et le trophé entre autre...Pour en fin de semaine, GUillaume= impossible, j'ai des trucs organisés...Pis Martin pour le compte GMC, il est rendu bas, car 1, il a eu ETS à rembourser mille quelque chose dollars, et le reste est rendu dans le compte desjardins (1400$)..Donc, je vais m'asseoir au courant de la semaine prochaine et regarder le tout.. Mais pour l'instant j'aurais un 7000$ (qqchose du genre souvient plus par coeur) à donnée à du monde... Pis tout est logique pour les factures.. (oui je sais que jai pas faite encore le trie 2009-2010, 2010-2011, mais cela est dans ma to do list avant de faire les cheques) je regarde toujours la facture à payé QUOI avant d'inclure le montant dans son bill et tout est relativement décrit donc, facile à trier... TK. paniquer pas, je vais m'asseoir au courant de la semaine prochaine et clore l'année comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 J'ai pas grand temps à matin avant d'aller travailler, mais 3 compés, ça monte vite:DOnc1700$ de gaz total 1ere600$ pour les char 1ere265$ pour les tentes (1ere et 2eme)1800$ de location de char à 2eme1100$ pour ETS800$ de gaz à 3emeJe suis déjà rendu à 6265$Pis cela n'est pas les frais totals des compés... et rien encore pour la fab du char...genre le 260$ du magasinier de l'université etc.. tk..+ un minimum de 200-250$ de t-shirt pour comm/shop/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2010 les autre award sont sur le lien que jai poster plus haut http://www.rit.edu/cast/mmetps/bajasae/Award%20List%20052610.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Ouais, j'imagine que c'est un choix direct des membres de RIT (organisation) de donnée ses prix et non à l'argent de SAE (car sur le site de la SAE, dans la section award de chacune des compés, il parlait toujours juste des overralls (endurance/statique/dynamique/overral tout court) et pour le mike schmith, il parlait juste de la signification entre autre... J'imagine qu'un autre cheque va rentrer... Car le cheque que j'ai recu, c'est de la SAE directement. Je vais attendre encore un peu sinon, ça va etre à m'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 août 2010 Faudrait demander a Sam le email du contact a RIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Ouais, je vais attendre encore un petit peu et je vais m'informer pour savoir ce qui se passe... et si on a réellement cette argent comme sensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 À moins qui m'arrive de quoi, demain, après la job, les chèques devraient être rendu au baja dans le premier tiroir de gauche...Aucun devrait rebondir et j'attendrai avant de déposer le mien que l'argent de RIT rentre ou une commandite quelqueconque, car sinon, ça va être trop juste avec les frais normales...Un cheque va attendre:-Charles L. (est-ce que tu veux que je le poste ou tu passes à Qc?? (il a aussi le cheque de Andréa(remboursement de la compé1))-Guillaume-Nic-Jeff-Doom-Andrea (je vais l'avertir ailleur qu'ici )-P-L (toi aussi tu a un cheque de la part Andréa (remboursement compé1))-Vince (il faut que je te le poste ou tu passes à Qc?)-J-Mi-Pat-Charles P.Ceux qui doivent de l'argent (Pour le montant, voir courriel):-Julien B.-Julien C.-Dave Lap.-Martin(juste de m'avertir d'une manière quelconque quand l'argent va être rendu au local pour que j'aille faire mon tour au local, svp) Pour ceux qui me l'ont demandé, en gros ça vous coute: 55$ compé160$ compé255$ compé3(donc, en plein dans ce que l'on s'était dit dès le départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 1- les cheques sont rendus au local2- Encaisser le plus tot possible afin de clairer ce montant et pouvoir clore l'année 2009-2010 pour de bon (genre ne plus penser qu'il a des cheques de signés avant de payer qqchose avec le compte afin d'avoir toujours un fond)3-Ceux qui doivent de l'argent, le rembourser le plus tot possible. N'attendez pas d'avoir des facture de 2010-2011 avant pour que je vous les déduits etc. 2009-2010 et 2010-2011, c'est deux sessions distinctes et j'aimerais que le monde commence à 0$ afin de pouvoir clore vraiment la saison 2009-2010 sans attendre etc. à moins que vous avez une énorme bonne raison et dans ce cas venez m'en parler...Bref, j'ai vraiment hate de clore vraiment la saison 2009-2010 puisque ça l'a bretté entre autre à cause de l'attente des cheques SAE (en passant j'attends des nouvelles de RIT, voir s'il n'a pas eu de modification dans les prix comme il peut y avoir en lisant la note sous le tableau de leur site) etc.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Petit rappel, ceux que ce n'est pas encaissé... trainez pas svp.Martin, Julien Coté et Julien Boisclair, j'attends toujours votre remboursement. Pis cela aussi ne trainez pas trop svp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites