Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Distribution des tache

Messages recommandés

Faut commencer à assigner les membres de l'équipe à des projet et sous section pour le baja 2011.
On fais ça quand ?
meme si cest juste 1h, ca devrais etre assez.

Je propose vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si on roule vendredi... on va surment en tirer quelques conclusions... sa serait un bon moment. On aurait les idées fraiches!

Je suis partant pour ça... essayez de donner signe de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ben beau distribuer les tâches et oui, il faut que ça se fasse vite... Mais de 1:

Le monde manifestez vous pour vos préférences de projets.. Car quand Doom a posté tous les projets pour le baja 2011... Personne pratiquement c'est manifesté... Car on peut ben distribuer, mais faut que la personne qui l'obtient soit motivé à le faire...

Mais les autres, c'est quoi vos préférences???

Si vous le savez pas (c'est impossible, car on a toutes une petite préférence à quelque part ou au pire dans quel genre de job que tu veux)... Au minimum, dite si au moins vous êtes encore parmi nous pour 2010-2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te pardonne petit garnement!

Pour ma part je serai de retour (hé oui). Mes préférences sont dans le segment frame/suspension donc je travaillerai beaucoup sur la suspension arrière et les changements mineurs du frame (amoins qu'il y ait un gros changement dans les règlements 2011... alors la je vais couler tous mes cours!). Je risques de toucher à certains autres points mais cela reste à discuter.

Les autres (peu importe qui sauf Charles et P-L disont) faites nous part de vos intérets... à la limite même si on le sait déjà ça sera écrit quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah et j'ai oublié de dire que vendredi, pour moi = impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut être la vendredi soir.

je voudrait m'occupé de la carosserie et de l'esthétique, et faire de la fab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diff et gearbox cet été et mon projet de cvt a été approuvé par st-amant pour cet automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acquisition de données et site web.

Jai apssé 2h à matin avec Yves JEan. Je crsoi être capable de faire de quoi avec la carte SD dici le début de la session et pour les jauges aussi ca devrait pas trop être long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...