Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Midnight Mayhem SOABB

Messages recommandés

Bon Moi, Nic et Guillaume on en a déjà parlé mais je vais quand même donner mon point de vue la dessus.

Midnight Mayhem est une compé dans le style de l'épreuve du nord qui se tien à Louisville le 25 septembre 2010 et qui est une endurance de 4h. En faisant un itinéraire rapide sur google... ça donne 1500km. Ça équivaut au double de la distance pour aller à Rochester. C'est pas la fin du monde... on a déjà fait pire mais c'est pas à la porte. Personnellement, je pense que c'est vraiment pas nécessaire. Premièrement, ça aide pas à finir premier au classement SAE, ça va nous prendre du temps de préparation pour mettre le 2010 top shape et de l'organisation administrative, ça va nous faire manquer des cours (ok c'est pas la pire raison) et les exams vont être dans ces dates là. Par contre, le pire dans tout ça c'est que ça va nous enlever du temps de design sur le 2011 et aussi de l'argent parce qu'une compé à 3000km d'ici comme on le sait c'est pas gratuit.

Si on veut avoir le Mike Schmidt 1st place cette année et/ou prétendre gagner à chaque compé, c'est le genre de temps et argent qui faut pas perdre.

C'est certain que cette compé là nous donnerait de l'expérience (je veux dire nous débrouiller sans Charles), du fun, de l'expérience d'endurance et à la limite un peu de testing, mais personnellement je crois pas que les avantages comblent les désavantages.

On a le temps d'en reparler, mais si toute l'équipe est partante c'est sur que (malheureusement) je vais suivre et participer, mais je pousserai surment pas dans ce sens là.

T'es sage douminic....
C'est tentant en criff d'aller là-bas.... mais si on veut garder l'EDN comme date de sortie du 2011.....va falloir mettre bcq d'énergie

Mais promet moi qu'on va y aller un coup qu'on va acheter le 2011 à la fin de nos études Razz

Petit conseil de l'externe: si j'étais vous je n'irais pas, pour toutes les raisons énoncées par doom.

Invité
On n'a pas le cash pour si on veut avoir une chance de peut-etre s'inscrire aux 3 compés prochaines et d'acheter certains outillages...

Et d'y aller, c'est pas trop à notre avantage, je suis d'accord avec Doom..

• Créer...