Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour faire changement on est encore (moins directement) dans le SAE Update de aout pour la compétition Western Washington. C'est un autre document qu'il faudrait transmettre au département. C'est pas pire, on est mentionné pour l'endurance, la troisième position overall, la première position accel, la première position hill climb et première position présentation!! (Voir page 7)http://www.nxtbook.com/nxtbooks/sae/10UPDD0715/#/7/OnePage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la pic est pas grosse mais très nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En plus, ce qui est pas pire pour le département, c'est que c'est écirt que l'U laval à gagner le supermillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui c'est nice... mais c'est le Baja qui est en première page hehehe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lol, et c'est de la formule qu'il ne parle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ils en ont parlé de la formule dans autre chose. Y'avait la photo du char de laval sur le tilt test.j'vais transférer le lien à luc et st-amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 pour les commanditaires, quand je leur ai envoyé un mail pour leur faire un bilan de la saison.. J'ai rajouté 2-3 phrases pour leur glisser le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites