Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Prochaine Sortie

Messages recommandés

Étant donné qu'il reste un peu de trucs à faire sur le baja, des parts pour l'acquisition à recevoir, le setup de l'acquisition à faire et le festival d'été on ne roulera probablement pas en fin de semaine. On risque probablement de rouler au cours de la semaine prochaine ou de la fin de semaine prochaine.

Il y a toujours la To Do List qui est à jour dans la setion 2010, donc vous pouvez travaillez la dessus si vous avez du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi y'annonce dla pluie... mais Charles serait peut-être là, pis on pourrait acquisitionner la vitesse et le rpm... on pourrait aussi queter un lift du service des immeubles pour aller a shannon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réparer la lumière à brake... j'ai mis du tape par dessus comme sécurité mais inquiétez vous pas les fils tiennent avec les petits snap-ring comme ils devraient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce qu'on sort en fds ? Vendredi , samedi , dimanche ? Manifestez vous ....

On set une date aujourdhui pis on réserve un Uhaul ou le service des immeuble...dependemment quand on part

Aujourdhui Nic va travailler un peu sur le char, pis jeudi faut toute finir...venez donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit je suis en congé jeudi et vendredi... jeudi j'irais travailler sur le baja et vendredi si il annonce pas une grosse averse sa serait pas pire parce qu'en fin de semaine yanonce pas beau et le baja serait prêt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fak la sortie c quand? Vendredi ou samedi? À quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cardan = Bullet proof Razz

Le capteur effet hall à frotté sur le disque... y s'est faite limer la face un peu..il est tu scrap ou cest pas si grave ?

Master = roue barrait très bien au début, mais de lhuile sortait peu a peu pas la pull rod... peut-être que le tolérancement entre le trou du seal pis de la pull rod est trop grand...

quoi que peut-etre moins significatif a cause des pause photographe, le baja a rouler (pour vrai) 1h40 encore un fois sur la même tank, les condition etait bcq plus exigente (ca va pas vite dans le sable mou...)

On devrait avoir qq bonne photo

Next time j'aimerai bien etre avec d'autre monde que Doom pis Keven...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Gui l'a dit c'est pas super normal que dans un projet qu'on est sensé être une quinzaine on soit juste 3 quand on fait une sortie l'été dont 1 qui est même pas dans le projet. Sa serait bien que tous le monde vienne pour prendre de l'expérience.

En passant allez voir ça... c'est les photos que Keven a pris a shannon... sont folles:

http://s845.photobucket.com/albums/ab12/KSPproductions/BAJA%20SHANNON/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom, y'a des gens qui travaillent à l'extérieur et qui voudraient bin être la pour donner un coup de main mais qui peuvent pas
y'a aussi des gens qui sont dans le coin de québec mais qui travaillent le vendredi...

c'est vrai que c'est bien quand il y a plus de monde par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta raison P-L... Je comprend ca... Mais au nombre qu'on est sensé être je trouvé que ya pas beaucoup de participation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment sa pouvoir venir au sortie... surtout que je les même pas encore essayer le 2010... mais la je suis pas mal dans le jus... je suis en plein déménagement, et pour les 5 prochain mois j'ai pas internet ou j'habite (au mont-sainte-anne), je peux juste aller voir mes messages à la job quand sa adonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment malade les photos... ca prend de ces photos la dans un plan de commandite, c'est vendeur en maudit.
tsé la présentation marketing a la compé, j'ai comme l'impression qui faudrait que ca vous serve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans la présentation de marketing, ca disait d'utiliser facebook entre autre... les albums photos à l'avenir, ils pourraient être postés sur le groupe du baja de laval. Et les mails d'avancement, qu'on envoie aux commanditaires par exemple, ils pourraient être sur le mur du groupe. Et si on écrit aussi sur ce groupe là, si on le rend actif, il pourrait servir. Ce serait une suggestion pour l'année à venir. Je pense que tlm va plus ou moins souvent sur facebook, poster des photos ou faire des commentaires ce serait bien je pense. Mais ça a dévié un peu du sujet initial de ce post là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jouet par excellence ! Tu mets n'importe quel débile la dedans pis tes sur qui va sauter haut pis qui se fera pas mal bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le plan de commandite, il est trop tard (pour cette année)...

Mais il les faudrait sur notre site internet.. car c'est lui qui est en lien partout dans notre paperasse, donc, plus de chance que les commanditaires et autres personne de ce genre les voient.

Pis de la pub facebook (genre updater le groupe régulièrement) , c'est pas mauvais.. car on le dit dans notre plan de commandite que l'on veut développer notre visibilité sur facebook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capteur à effet hall semble encore correct. Je vais faire des tests cette semain pour être certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic est sensé faire des nouveaux cardans cette semaine. Ça serait bien de les tester et faire l'acquisition qu'on veut faire avant les sorties avec les nouveaux parce qu'on aura probablement pas le temps de faire des vrais essais.

Je propose donc qu'on remette le baja top shape prêt à rouler, qu'on fasse une dernière sortie avant le début des cours pour tester ce qu'on peut tester et remettre le baja pret à faire les sorties avec les nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Next sortie, j'aurai aimé qu'on aille au MINIMUM les hub arr en 6061 + nouveau cardan (recuit???) et IDÉALEMENT (mais non obligatoire) les jauges de déformation... sauf qui faut attendre que le dsp soit pret.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à travailler sur le dsp dans les prochains jours ca devrait bien aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...