Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Donne moi donc une date de quand tu penses les avoir terminé stp.je peux usiner pendant les 2 dernier de juillets si tas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lundi je devrais être bon pour faire les entrées d'huile pis en assembler un final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je peux aller taider lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si tous va bien, les master sont sur le char aujourdhui... les entré dhuile sont cute a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voir: http://www.acrolaps.com/Ça permet d'obtenir un fini "hydraulique" dans ces alésage jusqu'à 0.026". Donc peut-être que vous y trouverez votre compte.L'outil s'utilise avec du "lapping coumpound", soit de la pâte abrasive au grain très uniforme. On me dit que Lafco tienne une sélection de ces pâtes, de grain différent, pour ~15$ le pot. Par contre, leur site est pas terrible, alors vos mieux les appelerwww.lafco.ca418-948-8556-----------------Si ca marche toujours pas apres ca, on passe au plan B. On prend un décision d'ici la relache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites