Martin G 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je vais essayer de faire un update des photos + résumés en fin de semaine. Est-ce que Doria a amener ses photos au local? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 il dit qu'il les a apporté, mais le CD a disparu et il n'a pas fait un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Martin,quand tu vas avoir un peu de temps, si ça te tente, tu peux faire un update du site web, en changeant la photo d'équipe (celle de vendredi est sur le serveur), ya aussi le cd avec les photos Andréa qui avait fait pour la compé de caroline du sud et rochester, il a réapparu.. je l'ai laissé sur le dessus du classeur (les autres pas touche pour le sortir...)Pis ya aussi des photos du salon des sports récréatifs sur le serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nic le cd de photo à Doria tu l'as mis ou après les avoirs checker dans ton portable, j'ai pas réussi à le trouver vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 y'est sur le classeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Martin,si tu veux faire un petit update sur la page d'accueil du site web et parler rapidement du billard, j'ai mis sur le serveur une photo du billard que l'on voit la pancarte des commanditaires et le drapeau... Elle est pas top qualité, car c'est juste une photo de cellulaire à Berman, mais c'est quand même bien pour visibilité des commanditaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 + nouvelle photo d'équipe + résumés de compés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Il serait vraiment important que le site web soit mise à jour au niveau des commanditaires.Et en même temps, ça serait bon d'y ajouter le vidéo qui a passé au salon pour que je puisse donner le lien à nos commanditaires curieux (il en a plusieurs), mais cela peut-être aussi de mettre au minimum une photo de notre exposition au salon... (mes la photo de la carosserie que Jason a pris en photo, dès que je les ai, je les enverrai directement au commanditaire concerné...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je fais ça demain soirPourrais tu me faire une liste de ceux qui manie isa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 ORUHAULMagicolorUsinage Ray JeanDépartement GMCUniversité, FSG & Départ. GMCl'OQAJ (or ou argent!?!) (ILs m'ont pas encore donné leur logo de Praxis ou OQAJArgentDépartement Gel-GifVREFondation de l’ULRio Tinto AlcanCadeul (bronze)AESGULMinistère… du loisirMinistère du développement économique… et de l’exportationHuiles garantSecrétariat à la jeunesseFond FEERIQUEPMT ROYSolidXpertSolidWorksSoucyMétal GosselinUsimmPolyform (en enlever de bronze et mettre dans argent)Rouseau MétalPraxairMillerPerformance BéginRousseau(à enlever: Dessau, association aluminium.. )BronzeAEGMULEdgar BlondeauDesjardins André GilbertGalerie du MeubleQuality Inn & Suites Lévis (je n'ai pas leur logo, PAT, tu as quelques choses)Lab-Volt LtéeSSFJb MartinIGUSFOXNSK (IL VA DANS ARGENT)CVTech-IBCPro-CopiesAlexandre CôtéSBI PR DistributionPro-Métal Plus^Plastique ArtPublicité MB inc.Services Techno-InformatiqueAlmahoZoneNormandinGroupe PolyAltoPneu... 2000 de MontmagnyXtreme Miller Sport (Doom, tu avais leur logo!?!)Metcor (je n'ai pas encore leur logo)Service des affaire étudiante(à enlever: SAM HAMAD, SNC LAVALIN, PROMUTUEL, Alex Coulombe.., Polaris, [strike]Auto-Déco, Julien Performance...)[/strike]Si qq1 voit que j'en oublie, c'est le temps de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lol on enleve auto-déco ? Perso je m'en criss, mais normalement, il nous fait quand même un deal sur les collant et/ou coroplaste... j'attendrais 2-3 semaines avant de les enlever.Quality Inn, je penses qui s'en criss un peu d'avoir leur nom la dessus...Pat t'expliquera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Personnellement, n'importe quoi me dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon c'est fait, pouvez vous faire un check up pcq jai pris une couple de logo sur le site web des compagnies pcq certain jpeg était corrompu sur le serveur (au début javais mis les restos normandin) question de s'assurer que c'est ok. Aussi pour l'ordre c,est pas mal aléatoire... si ya de quoi à modifier fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai regardé le site de l'ISAT en France et ils ont une super explication de ce qu'est le Baja : site l'équipe de l'ISATS'il te manque de quoi faire du texte, ils ont quelques bons passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ISAT c'est pas eux qui font des baja en beignoire sur 2 roues de motocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Oui il est vraiment moche mais ils arrivent à décrocher de belles places quand ils viennent aux compés (genre 1er en tir de charge ou 1er dans la boue) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci beaucoup Martin pour t'être occupé du site web!Qui voudrait prendre le temps avec Martin de voir comment le site marche pour faire des modification quand Martin ne sera plus là?Il va aussi falloir le mettre Anglais/Français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 15 juin 2011 POur le fait de mettre le site en anglais , J'en avait parlé a un de mes amis, il est bilingue, informaticien + ça mere enseigne l'anglais So y Aurais pas de fauteje vais lui en reparlé en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 juin 2011 yia des petits rats en gif-glo qui demande juste ca....faut juste en trouver un qui trip un peu course pis ca serait facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites