Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui je vois ske tu veux dire... mais je pense qu'on serait mieux de mettre Universite... ça fait plus sentiment d'appartenance... en caroline cétait universitario da FEI et pas University FEI ni FEI University. Dans les deux cas on fait pas vraiment d'erreur mais j'aime mieux voir Universite... ça fait exotique et si ils cherchent sur Google ça va aller mieux avec Universite Laval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour la recherche, les 2 pointent pas mal vers les même sites mais vu de même, ça a ben de l'allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 si on l'écrit avec un e, on est aussi ben de mettre le éUniversité Laval -> plus exotique encore mon doum La photo du jump a 45° est sur le serveur en full HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sa me va... j'aime ça l'exotisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 "Université Laval" c'est un statut, un nom propre ! Au québec on parle de Bishop's University et pas l'université de Bishop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pas faux...meme si je dit université de bishop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Eh oh Martin le Costaud ?Si tu pouvais changer la photo du plan de comm d'ici demain matin je l'enverrai chez procopie !thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il est sensé faire ça après sa game de hockey asoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est fait, version anglaise et francaise sur le serveurJ'ai aussi fait les poster (ajouté le logo)Je vais jetter un petit coup d'oeil au plans de commandites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai fais des modifs au plan de commandites... 2-3 petites fautes et quelques reformulations... le tout est indiqué en jaune et jai mis les anciens fichiers dnas un dossier archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quelqu'un peut passer chez Pro-Copie d'ici vendredi ? C'est à côté de la gare du palais (à côté de la barberie en fait)Les plans de comm sont pret et c'est une commandite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je vais y allerEst-ce que ya qq1 qui s'est occupé des posters, je pourrais les faires chez bureau en gros en même temps que les cartes d'affaires.Les posters coûte 30$ pour les 24X36, ca serait lesquels pour Sam et Jason? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 personne s'en est occupé.Celle en contre-jours (sam) pis celle au 45 (jason) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ferais les 2 au 45°... et même que j'en ferais 3... 1 qu'on pourrait afficher dans le booth. Et sinon en revenant j'en veux un de ceux là donc il serait déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pitch!! Est-ce que ça avance le plan de commandite commun? As-tu une bonne idée des commanditaires qu'on va approcher à la gang? Donne nous une petite update! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis aller chercher les posters et sont vraiment nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai vraiment bcp de boulot (2 travaux à rendre) donc ça prend un peu de temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites