P-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai mis une première version du plan de commandite sur le server dans la section 2011 que je viens de créer. Reste des images à changer et la partie de ce qu'on donne en échange des commandites à retravailler sinon le texte pi toute est pas mal la.j'ai aussi créé, pour ceux qui s'en rendraient pas compte, une nouvelle partie du forum 2011 avec le 2010 en archives barrées. On pourrait ptet transférer les posts qui concernent le 2011 ici mais j'suis écoeuré faque c'est ca pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci charogne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 à défaut de... J'ai regardé ton blabla du plan de commandite et tu es certains que tu as mis la bonne version sur le serveur?? Elle a un bon titre de fichier, mais pas de nouveaux contenus(dans Y:\Baja SAE 2011\Commanditaires\Plan de commandite\En construction, le plan de comm est encore avec le blabla du 2009-2010 à moins que tu ailles changé la fin du texte, j,ai juste regarder les trucs objectif-rétrospective...)et l'appui du Doyen est envoyé, il reste juste à attendre une signature..Et le plan de patenariat, je m'en occupe bientot comme le budget du plan comm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 pis pour les photos ça va aller à la toute fin pour faire une version électronique en couleur et une version en noir et blanc pour l'impression.(quand le texte est clair et que les photos sont rendus sur le serveur, ça va bien à changer)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'sais pas pourquoi j'ai pas mis la bonne version sur le server, j'suis en train de copier la version à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Qq1 est bon avec photoshop ou n'importe quoi pour faire une belle page couverture à notre plan de commandite????? Il en faut une.(en français et en anglais(elle sera déjà faite pour quand le tout sera traduit)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je pourrait demander a notre nouveau photographe offciel Sans joke keven pourrait surment me faire la photo avec une des siennes.je propose celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 La photo est bonne mais le fait que doom est en t-shirt je sais pas trop si le département aimerais voir ca question sécurité... p-e que je m'en fais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je crois pas qu'il y ait de problème avec le département à ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Est-ce que qq1 sait ou est caché le logo ? yié tu en png ?thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est dans gestion 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 gestion 2009, le fichier .ai s'ouvre dans photoshop et c'est du vectoriel....tu penx le convertir en ce que tu veux pixelisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Petit test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est pas mal... le dégradé est pas surper super mais c'est une bonne idée... sinon ya les images IMG_4622, IMG_4676 en zoomant un peu, IMG_4608 ou IMG_4740 qui seraient bien... mais celle que t'a déjà mise est pas mal non plus!! Le Université Laval sur le logo sa serait pas mal s'il était un peu plus gros (je parle pas nécessairement du plan de commandite mais pour en général). J'aimais bien le 2009 avec notre logo très gros et une photo décentrée avec université Laval en bas à droite. C'est des suggestion... j'ai p-e pas raison mais je pense que la présentation du 2009 était réussit... sa pourrait être le meme principe mais avec une nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est sur ca serait plus simple...mais je croit pas quon ai le fichier "d'assemblage" du cover de lan passé, a moins que vince l'aille sur son ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je voulais dire 2008-2009 et non 2009-2010 même si 2009-2010 est chill pareil... et vu que mon word marche pas encore j'ai pas vu le nouveau plan mais dans la section budget prévisionnel... on pourrait cancellé des trucs nourritures... être une compagnie je voudrais pas trop donner de l'argent à une équipe pour que sa se retrouve en bouffe pour les compés... on pourrait prendre se montant là et en mettre plus dans les autres sections. Aussi pour les "chandails d'équipes" on pourrait mettre chandails d'équipe avec commanditaire ou dequoi demême... parce chandail d'équipe, être un commanditaire je voudrait pas payer pour habiller des étudiants!Encore une fois c'est des opinions mais je pense que sa serait bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 si y'a moyen "d'effacer" le cadre vis à vis du logo ca serait mieux, pour que le logo se mix mieux dans l'image. Ptet s'arranger pour découper un tout ptit peu à droite l'image centrale et recentrer?Ca serait ptet possible de mettre le dégradé de couleur en diagonale et plus pale? j'sais pas ce que ca donnerait, mais ca serait ptet mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 pour le budget doom, c'est ses genres de modification que j'avais l'intention de faire.. J'ai pas eu encore le temps de le faire, mais je règle le tout en début de semaine....(disons que la job et le festival d'été, etc. me fais ralentir )(pis j'irais aussi avec un plus grand dégradé pour le jaune... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dans le fond j'aimerais avoir de quoi de semblable au 2009-2010 pour la photo avec les coins supérieur gauche et inférieur droit qui sont douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hum le logo est pas en vectoriel sur ton truc ca sortira pas tant bien à l'impression..Le 2009 il est sur le serveur sous:Y:\Archives\Baja SAE 2010\Commanditaire\Plan commandite\page couvertureje check ce que je peux faire rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voici ce que j'ai réussi à faire rapide avec le template... Mes splatter sont pas aussi beau que Vince.. Si ca vous branche faudrais positionner les logos parfaitement et faire version anglais/francais... et faudrais une photos de meilleur qualité... elle est étirée J'ai mis les fichiers photoshop, pdf et jpeg sur le seveur dans 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 no tengo photoshop...Je paux demander a Keven de me refiller la pic en full HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est sûr que cette page couverture est belle...Mais on n'est pas très originale de l'an dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Vendredi ou Lundi le plan de commandite part en impression (Procopies veulent encore nous le faire)... Pour mon coté, je vais esssayer de finir le tout d'ici la... Est-ce que l'on a une page couverture officielle et finale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vais avoir la photo aujourdhui... A moins que Martin aille le temps (je penserais pas pcq y part en vacance), je pourrait faire dekoi pour vendredi.... Meme chose que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 tant que je peux l'avoir jeudi soir ça va...De plus, les trucs specs du 2010 que l'on met à la fin est-ce qu'on l'a en format 8 1/2x11 et non en format pencarte de design..Il me le faut aussi si on les met encore cette année... Pierre-luc?! Charles!? ou c'est tu Vince!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La photo est sur le serveur... J'ai pas photoshop....je pourrais pas mettre la full HD sur le plan ? quelqu'un l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je peux faire ca ce soir ou demain matin, ya du découpage à faire un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 faudrait pas que la SAE ou St-Amant vois cette photo là...-pas de arm-restraints-pas le jacket SFI-pas de pantalons longs-pas de gantspar contre, ca donne une image accessible de notre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'Est ce que j'avais écris précedemment mais Pl m'a dit que j'étais dans le champs....Fak on fait quoi, on en prend une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On pourrait essayer la IMG_4608 (Gui qui drop avec le baja), IMG_4622 (petite drift au loin) ou IMG_4740 (jump de coté)... on voit beaucoup moins le fait qu'on a pas de protection et comme Charles dit ça fait accessible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Je ne sais pas qui a la feuille des spects du 2010 (voir dernière page du plan de comm 2009-2010 si vous me comprenez pas)... mais, si je ne l'ai pas d'ici à ce que je finisse le plan de commandite, ce qui veut dire ce soir (jeudi), on oublie de les mettre cette année (anyway, il n'était pas dans le plan de comm avant 2009-2010)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pourquoi tu veux mettre la feuille des spec dans le plan de commandite? je trouve que c'est pas la place. On voulait pas la mettre sur le site pour pas que les autres team voient tout... on n'ira pas la mettre dans le plan de commandite que tout le monde pourra voir sur le site web... tk, c'est pour vous là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je sais.. c'est pas tous les specs (je ne parle pas de ratio etc..)... genre plus dimensions... si tu regardes le plan de comm de 2009-2010, elle est là (je ne sais pas comment l'appeller, c'est pour ça que je fais référence au plan de 2009-2010 pour que vous me comprenez)...Et personnellement, je m'en fou pas mal qu'elle n'y soit pas... c'est que je me fis au blabla de P-L... Si elle est là, je garde le blabla tel que tel.. sinon, j'efface 1-2 phrases, c'est aussi simple...Et en passant, je force pour que le tout soit pret demain si possible, car c'est la fille de pro-copie qui m'a conseillé cette date si on veut l'avoir dans un délai résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 qu'on ait pas de arm restraint ni de jacket j'pense pas ca soit un problème sur un plan de commandite... messemble c'est plus important de montrer c'est quoi le projet qu'autre chose.la feuille des specs j,trouve ca bon pour les commanditaires qui ont une idée des specs du char. Ca permet au dude qui a un vtt dans sa cours de comparer pour savoir à quoi ressemble notre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Qu'on la met ou non, il me la faut ce soir (jeudi 22) (si on la met).. car demain je finis plus tot et je vais porter le tout, immédiatement après, donc, faudrait que j'aille pu mettre la version finale du plan sur ma clé usb avant de partir tot tot vendredi matin...Martin, pour la page couverture, si tu peux la mettre ensuite dans une page word, ca serait vraiment apprécié puisque je sauverais du temps pour l'insérer avec le reste, surtout que mon talent informatique peut etre un peu limité et que je n'ai pas de logiciel vraiment ou autre...Merci!!ah et en passant, les photos des cadres sont rendus chez Jean Coutu, donc, dès que le tout est pret je vous fais signe pour commencer la distribution et les teter pour qu'il revienne avec nous pour une autre année avec de l'argent ou pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Y'aurais fallu que vous soyez branché sur la photo hier soir (d'ailleurs cE'st laquel que vous voulez???)... J'ai pas le temps de faire ce soir dsl ni d'ici à ce que je parte en vacance.. je reviens le 31 juillet.Tout ce que j'ai de fait est sur le serveur. Si vous changer la photos, il suffit de la découper du bon format et de changer un layer dans photoshop. ET surtout ne metez pas ca dans word, vous allez perdre toute la qualité pour l'impression! Faut faire un merge des pdfs.....Moi je suis quand même d'accord que faudrait pas qu'il y ai de trucs non sécuritaire sur la pic du dessus du plan de commandite que je vous rappel va se trouver sur le site web...Si Yves tombe la dessus ca implique qu'on a rouler sans les protections nécessaire à l'uni... disons qu'on part avec une prise surtout si on veux faire des pressions pour avoir une track d'essai... Ces photos la devraient juste pas exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Personnellement la photo me fatique, mais je suis incapable de faire une page titre....Pour l'instant, jai le plan final sur ma clé (jai pris la page couverture que tu avais laissé sur le serveur)... Si qq1 me fais une page couverture avant 13h30 et me l'envoie par courriel dans un document word (pas .docx, enregistrez la en vieux word) à i_tessier1@hotmail.com, je peux la changer juste avant d'aller la porter...à vous de voir, mais`après cette heure, je serais en direction pro-copies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour Le congrès à Chicago il faudrait une version anglaise impeccable du plan de commandite 2010-2011. Est-ce que quelqu'un se sent assez à l'aise en anglais pour faire la traduction? Ça peut aussi être quelques personnes qui se séparent la tâche, ce qui serait plus agréable pour tout le monde. Il faut que ce soit fait dans 3 semaines. Ça peut aussi servir pour des commanditaires trouvés ici!!Je peux faire les 2-3 premières pages. Est-ce qu'il y a des volontaires SVP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 une fois le texte traduit, je peux faire la mise en page si nécessaire, sauf vu mon anglais merdique, je ne peux pas en faire davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 shoot moi le quand taura fait le premiere pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je peux faire une couple de pages moi itoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je peut en faire un bout aussi, juste dire quelles pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai traduis 3 pages du plan de commandite. Elles sont dans un document word sur le serveur dans la section commandite 2011. Ça prendrait quelqu'un pour les relire et vérifier que c'est compréhensible et sans fautes et d'autres pour continuer la job de traduction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Est-ce que la traduction avance? Il faut prévoir du temps pour faire la mise en page et les faire imprimer/relier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Aller voir sur le serveur, Nic a fait quelques corrections du Sponsorship Plan que moi et Dave avons modifié (jaunes = correction, bleu = sais pas quoi mettre d'autre).Si j'ai pas de commentaire d'ici lundi, je vais considérer la version a Nic comme étant finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je l'ai lu au complet et j'ai fais quelques petites modifs... j'ai enregisté ça dans le serveur sous ...modif_DM les trucs que j'ai changé sont surlignés en vert.Je crois que Universite Laval c'est mieux que Laval University parce que c'est pas mal un nom propre et en compé ils nous appelent comme ça anyway.Le review que tu as surligné en bleu j'ai pensé à Updates... il est déjà là à une place... tu le changera partout si tu aime ça sinon tu remettra review.Faut pas oublier la photo de la page couverture non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quel photo on prend pour la page de couverture. jai pas PS fac je peux pas le faire ... Martin ? Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Celle que tu jump haut au 45°?? elle est claire, on voit pas que t en t-shirt, on voit les commanditaires et c'est spectaculaire! Sinon pour les modifs que j'ai faite qu'est-ce que t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 va pour le updateles autres modifs sont ben correctpour le universite laval, j'aurais plus pensé que le nom propre c'est laval, université c'est le type d'établissement, d'où le Laval University (mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites