Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Faut faire la photo pour les cadres. J'en ai parlé avec Doum, pis on se disait que la photo IMG_4503.jpg (celle avec les trophés) serait perfect pour les cadres.Je peux faire la modif des photos avec le texte.Martin, est-ce qu'on pourrait mettre se photo là sur le site en front page avec un gros merci a tout le monde ???yo les babouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 les photo des cadres, c'est en progression... pis celle avec les trophées, c'est bien sauf que c'est platte sans pilote...c'est mieu une avec pilote, belle et une bonne résolution pour que quand on le fait développer en grandeur standard que le tout sort bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les photo quon a pris en fds passé je peut les avoir en 12 MegaPixel.. les commanditaire ont tout deja vu une photo du baja qui pogne un jump sur le site... aussi ben montrer le fruit de leur aide avec les trophée...anyway ca fait changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Mais il manque un pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 pis en y repensant, ce que le monde veule voir, c'est un baja en action... mais la photo avec les trophées peut être envoyé par courriel avec le remerciement générale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ce que le monde veut voir, c'est que leur argent a servi à qqch... je suis certain que sherbrooke ont de belles photos de leur véhicule en action... pourquoi les gens vont se rappeler du baja de l'université Laval? Pour la même raison qu'on a gagné des trophées. Encourager une bonne équipe, une équipe gagnante, c'est pas mal plus le fun que d'encourager une équipe qui sait prendre une photo en "action". Moi je vote pour envoyer la photo des trophées, la même qui est affichée dans mon bureau et que je trouve pas mal plus hot que n'importe quelle photo d'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 je suis 100% d'accord pour les trophées faut etre fière et la photo est vraiment belle.Faudrait la meme chose, mais avec un pilote...(Je crois cela, en me fiant uniquement au commentaire que j'ai reçu des commanditaires qui nous ont demandé des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On peut pas reprendre des photos comme on la fait yia 2 semaine...le char est sale pis mon chummey photographe est pas 100% dispo pour notre projet... On vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 On prend celle avec les trophés. Crime c'est la première fois qu'on réussi à avoir un trophé en 20 ans, on mérite bin de les montrer aux commanditaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est clair que sa prend les trophés!!! trophés + en action sa marche pas vraiment... trophés + baja + pilote on s'en caliss... y savent bin que sa prend un pilote pour le faire avancer et baja tout seul = fail.Question réglée. Maintenant allez mettre vos intérets pour les projets du 2011 dans la section changements baja 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites