Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il faudrait de nouveaux administrateurs pour gérer le forum et mettre la nouvelle section 2011. Qui sait comment? Qui veut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'Est pas vraiment compliqué suffit de fouillez... toi et Gui vous êtes maintenant admin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ça serait bon que le ménage se fasse bientot dans les postes, puisqu'il a plusieurs poste qui concerne 2010-2011 à travers le 2009-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Comment on fait pour mettre la section 2010 en archive comme les autres et starter la section 2011??? Ça commence à être d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En bas de la page, panneau d'aministration. Tout se trouve la... suffit de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est fait. J'vais transférer les post pertinents dans la section 2011 ce soir avant de barrer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je vois pas de panneau d'admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense qu'il y avait eu de quoi, quand je suis allé voir, t'étais pas admin Je t'ai mis admin.Panneau d'administration est complètement en bas de la page principale, au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi non plus je vois pas de panneau d'admin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En bas de la page complétement c'est un hyperliens... les 2 je vous vois admin je comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est bon... le lien est là maintenant... sa prenait p-e un 24h ou dequoi comme sa pour s'activer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites