Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici les changement qui devraient être effectués sur le baja 2011qui ont été discutés lors de la petite réunion:- Agrandissement habitacle pour les tibias- Maîtres cylindre custom- Hose à frein - Caliper (BRP DS450 arrière, Ap Racing, Avid Code)- Carte SD dans DSP pour plus de mémoire- Limit Switch- Indicateur du niveau d'essence- Push-To-Talk (PTT)- Volant en carbone (meilleur fini)- Colonne de direction optimisée (Poids et cônes pour éliminer complètement le slack)- Crémaillère, boîtier de crémaillère et cover de crémaillère plus clean- Cardans Custom- Sub-Frame Optimisé- Carrosserie carbone (nouveau design)- Cover CVT thermoformé ÉTANCHEEEE- Back-Plate en aluminium- Espacer side-link- Nouveau design Drag-link- Refaire porte-moyeu arrière- Moyeux arrière en aluminium 7075- Modifier bracket de suspension des side-links- Diminuer diamètre bolts suspension (après analyse, shoulder screw)- Déterminer épaisseur tubes bracing side impacts- Déterminer épaisseur tubes tables de suspension avant en haut- Anodiser/powder coater piècesNous avons pensé aussi à donner de plus petits projets à des nouveaux pour qu'ils se retrouvent sur le baja et que ça les encourage à rester dans le projet. À date nous avons:- Changer pattern de trous des pédales- Ressort pédale à gaz (sous supervision d'un plus vieu)- Attache câble à gaz sur moteur (câble sur le throttle)- Modéliser Bloc d'attache sur moteur- Banc- Tank Interchangeable- Appui-tête- Fire Wall- NotcheuseSi vous avez des idées, suggestions, incompréhension, désaccord n'hésitez pas à commenter et en ajouter. Nous en avons surment oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est bien de savoir nos buts (nos changements), mais aussi, QUI reste dans l'équipe, qui va être encore là et motivé en 2010-2011? (et qu'est-ce que vous avez envie de faire, manifestez-vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Habitacle + grand, cardan et drag link pour moiDoum fait un edit pour mettre le nom du monde à côté.Tu peux mettre julien Coté pour colone de direction.manifestez vous pour vrai...Sinon on va attribuer les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Avant de rééditer avec le nom des personnes à côté des tâches, je vais laisser un peu de temps au monde à penser sur quoi ils veulent travailler cette année. C'est super important de le mentionner le plus tôt possible parce que sa va vous permettre de penser à vos design avant d'être dans le rush de l'école. En plus vous allez travailler sur dequoi qui vous tente à la place de vous faire attribuer des tâches!!!Il y a beaucoup de job à faire mais si on s'y met il est amplement possible de connaître une aussi bonne année que cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui, pour la colonne de direction j'ai déja commencer. J'aimerai sa aussi m'occuper de faire les moules de la carosserie vu que j'y ai pas mal travaillé l'an passé, et que j'ai des idées pour améliorer les procédés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vous devriez ajouter à la liste: NE PAS COMMANDER DES COLLANTS AVEC FOND BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est laid le fond blanc, je suis tout a fait d'accord, mais les commanditaires en gris foncé (ou autre couleur foncé, style métal gosselin et l'autre truc alluminium si je me souviens bien, entre autre) sur une carroserie noir (si on la laisse noir), c'est pas très visible (ils n'aimeront pas) et le firewall est réservé au OR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 au pire une bordure blanche de 1/8 tout le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'avoue qu'on ne veut plus de collant tout blanc... mais c'est pas super important pour le moment lol... pour avoir des collants faut des commanditaires! Beaucoup de commanditaires = beaucoup d'argent = joie.Dans les changements j'ai pas indiqué gearbox parce que je prend en considération que P-L est sur le cas et qu'il va nous finir ça assez rapidement pour qu'on ai le temps de le tuner et de tester la fiabilité pour qu'on soit encore les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites