Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Demandes au département 2011

Messages recommandés

Lors de la petite réunion que nous nous sommes fait, nous avons dressé une liste des demandes au département pour l'année à venir.

- Pick-Up pleine grandeur (cabine 4 portes)
- Soudeuse local projet (TIG, Aluminium, découpe plasma)(très important)
- Chapiteaux pour compés
- Casque d'écoute de course pour pilote/manager
- Interurbains au local de design
- Cours d'usinage (savoir le # disponible)
- Cours de sécurité pour avoir accès à la shop (outillage simple seulement)
- Bac de fluide de coupe au local de fabrication
- Piste d'essai dans dépôt à neige
- Argent SAE pour abonnement (voir Isa)
- Température local de fabrication (CSST)
- Prises électriques au mur dans local de fabrication (CSST)
- Timers, transpondeurs, cônes, Edac, Acquisition (trucs pour essais)
- Emplacement pour trophés
- Collant sur trailer

C'est ce à quoi nous avons pensé mais on a surment oublié des trucs alors rajouter du stock plausible et nécessaire

C'est quand qu'on les rencontre ? Si on pouvait faire ça dans les 2 dernières semaines de juillet, je pourrais être là.
Isa, est-ce que t'as congé dans ce boute là ?

Invité
la racontre pour nos demandes, c'est davantage à fin aout début septembre....

Pis pour l'instant, je n'ai aucune idée ce qui se passe pour ma job durant les vacances de la construction... une journée je travaille et l'autre après il dit que je travaille pas... mais la premiere semaine de la construction, je travaille probablement certain puisque l'on installe ma conception sur la machine et ça l'air qui faut que je supervise, car personne est au courant de mon truc... mais après que le tout est intallé, je n'ai aucune idée.. je vais avoir une réunion avec mon boss en début de semaine à ce sujet pour savoir ce qui se passe que je te reviens la-dessus aussitot que je le sais..

La piste du dépot à neige: quand on l'a demandé dans le passé c'était qu'ils voulaient pas de jumps pcq'ils veulent pas se faire chier quand ils rentrent là en truck.

Les interrurbains: c'était pour garder un certain contrôle parce que ça coute de quoi, même s'ils check jamais les calls qu'on fait et que dans le fond, tu peux cocher que c'est un appel personnel que t'as fait scratch

Le collant sur le trailer: Johanne a dit que ça se ferait.

Mais demandez leur pareil, ça coute rien et peut-etre qu'un jour ils vont dire oui.

Pour le reste, ça va pas mal être une question de budget, alors établissez des priorités. Et parlez en avec la formule et le supermileage puisque la majorité des trucs concernent tout le monde. Bonne chance!

Invité
le collant sur le trailer, c'est sûr qu'ils le font...

(le reste coût rien d'essayer à force de répéter, on va finir par avoir de quoi.. et c'est certain qu'il faut que ça marche pour les 3 projets, je me l'ai faite vraiment répété l'an dernier)

• Créer...