Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Prochaine sortie!

Messages recommandés

Après la première sortie de l'été, il y a quelques trucs à faire avant de rouler à nouveau.

- Changer les pads de brake avant droit
- Nettoyer tank et filtre à gaz parce qu'il semble y avoir de la marde dans le fond
- Essayer de mettre le volant du 2009 sur le 2010 pour voir si sa vaut la peine d'avoir un volant plus gros pour moins forcer
- Rimer et poser sur le char les pneus AT489
- Changer le grip sur le volant où il est magané
- Réparer la lumière à brake (fils démanchés sur le caliper)
- Nettoyer et bien remettre le bouchon jaune d'huile sur le moteur
- Vérifier l'huile du moteur
- Vérifier si le tube du dessous du frame à gauche est bossé (Gui n'essayant pas d'éviter les grosses roches)
- Réajuster le camber pour la roue arrière gauche
- Commander le tubing pour les cardans
- Faire les cardans
- Poser les nouveaux master à Nic (J'ai déjà entendu ça)

*** Faire un check bolt complet***

L'idéal serait d'aller tester en fin de semaine prochaine mais si le baja est pas prêt et qu'on a pas assez de trucs à tester sa ira à dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la roches qui s'est pitché en avant de moi Rolling Eyes
Camber de toutes les roue est a checker.
J'ai mis la strap qui trainait sur le comptoir... est ce quon en a une neuve qui traine ?
Y serve a quoi les washers entre le hub arrìère et la roue ?
la roue en avant gauche a lair bossé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les washer sur le hub c'était pour pas que la valve des pneu frotte sur la bracket douteuse des fenders... vous pouvez les enlever. Fait attention ya un stud qu'on a resouder à RIT pcq il a striper en torquant trop les nuts... Aussi je pense que le spacer sur le cardan(celui collé sur le cône) n'était pas sur le bon bord du hub pour se donner un chance avec les fender... Il doit être mis après le hub

J'ai checké ca tantôt et je crois qu'il aurait moyen de faire une bracket qui tiendrais sur la bolt du galiper pour aller acquisitionner la vitesse sur les bolts du hub de disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le washer va à l'extérieur du hub, pour que la roue soit le plus proche possible du drag link.

ya assurément moyen de faire une bracket dans le coin du caliper pour acquisitionner sur le disque ca serait assez simple en fait. il faudrait que vous validiez la vitesse maximale qu'on atteint, en descendant un faux-plat, pour valider le ratio pour que PL puisse avancer avec le gearbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait aussi valider si on atteint la vitesse max de la cvt en le fesant rouler à vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, penses-tu qu'on pourrait essayer de poser des jauges cette semaine et être prêt à acquisitionner dans 2 semaines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en congé samedi alors je vais aller passer une partie de l'après-midi à travailler sur le baja alors si yen a qui sont intéressé sa serait cool!

Gui ya un compresseur MasterCraft sur roulette 8 gallons en rabais à 129$ au CaCan. Si t'a rien trouvé avec ton frère au Canac sa pourrait être une bonne option je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais sencé aller en escalade...mais a la place je suis en béquille (fuck the world)...Si je feel un peu mieux je viendrai taider.

Ca semble intéressant ton compreseur, cest jusque quand ? Si jai pas de news de mon frere...on ira acheter ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTF comment t'a fait ton compte? t tu bin magané?

Pour le compresseur c'est du 9 juillet au 15 juillet... régulier 229,99$ réduit à 129,99$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Nic on a travaillé sur le baja aujourd'hui, voici ce qu'il reste à faire

- Nettoyer tank et filtre à gaz parce qu'il semble y avoir de la marde dans le fond
- Essayer de mettre le volant du 2009 sur le 2010 pour voir si sa vaut la peine d'avoir un volant plus gros pour moins forcer (on peut amener le volant du 2009 la prochaine fois qu'on va le rouler à la place de l'installer tout de suite)
- Réparer la lumière à brake (fils démanchés sur le caliper)
- Nettoyer et bien remettre le bouchon jaune d'huile sur le moteur
- Vérifier l'huile du moteur
- Réajuster le camber pour toutes les roues (pas complété parfaitement)
- Faire les cardans
- Poser les nouveaux master à Nic (On peut en poser un et l'autre il reste à usiner l'entrée d'huile)

On a resouder la bracket du side-link en haut à droite parce qu'elle était entrain de faire déchirer le tube 0,035" du frame.

Il y a de la job en masse encore et on pourrait aller rouler en fin de semaine prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...