Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Sortie Dimanche

Messages recommandés

On sortirait dimanche dans la dump à neige. Si yian a qui veulent venir l'essayer, c'est le temps.

On à quelques trucs à tester mais rien de tres exaustif.

Nic, peux-tu venir ?

Lachez moi un coup de file si vous pensé venir
418.951.3125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeller la sécurité et il n'y a pas de problème pour rider dans la dump a neige aujourdhui

Note : tank pleine = 7 lb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de la journée:

Moi et Gui on a roulé le baja pendant environ 2h sans arrêt.

On a fait le test pour la tank à gaz et l'autonomie est d'exactement 1h40min avant de tomber en panne sèche... conclusion on peut faire 1 arrêt au puit de moins saison prochaine pendant l'endurance.

On s'est fait 2-3 circuits pas trop long avec des cônes histoires de se pratiquer.

Pour les prochaines fois, sa va prendre de l'acquisition et on va changer les pneus arrières pour les AT489. On va faire d'autres tests de suspensions et de pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'autonomie d'essence. Il faudrais faire des test sur une piste plus demandante en couple... Je suis pas certain que la consomation sera pareil si tu es tout le temps dans les côtes que sur le plat...

By the way les photos sont sick! Vous avez pris ca avec quel cam? J'aimerais avoir les full quality sur le serveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi celle que vous trouver les meilleurs et ils va me les envoyé en full size (y ferait pas le 55)

On était pas si souvent que ca sur le plat...on la battu en masse Razz mais je suis tout a fait daccord de l'essayer en terrain plus accidenté. PL proposait de l'essayer avec l'ancien moteur; question de voir si la nouvelle exhaust et carbu aide a la consomation d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que vous devriez vous crisser de l'ancien moteur. vous ne l'utiliserai pas. vous êtes mieux de faire plus d'essais avec celui que vous allez utiliser pour avoir un maximum de données

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, ca serait bon d'essayer une run avec l'ancien moteur pour voir si la tinque faisait 1h20 pour de vrai. Ca confirmerait ta valeur de 1h40 pour le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux ske tu dit P-L mais le temps de changer de moteur, refaire le test et remettre le nouveau pour surment refaire encore un test pour s'en assurer je suis pas sur que sa vaille la peine. Je pense que si on refait le test dans un endroit un peu plus accidenté sa va faire l'affaire. Surtout que quand on l'a roulé dimanche c'était pas mal comme en condition de course c'est-à-dire pied dans le fond tout le temps ou presque et on s'est fait des circuits avec des réaccélération en masse, des bout de top speed et des petites montées dans les tas de terres.

Sérieusement, si on joue très safe, je pense que la pire consommation possible donnerais 5 ou gros gros gros max 10min de moins ce qui donnerait 1h30 et sa prend un pit de 1h20 pour en faire seulement 2. Je suis d'avis qu'on refasse le test 1 ou 2 autres fois pour s'en assurer mais ça ne m'inquiète vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas mal de bonnes idées. Faire des tests dans différents types de parcours, avec des accel, top speeds, reprises, montées. Tout ça avec plusieurs récurrences, ce serait ca le mieux selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui jaimerais avoir les photos suivantes en high res sur le serveur:

25,26,30,31,48,55,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...