Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

t-shirt commanditaire

Messages recommandés

Invité

allo,
est-ce qu'il a des t-shirts de commanditaire ou du monde de l'école de distribuer????
Sinon, est-ce que qq1 c'est gater un t-shirt et qu'il ne me la pas dit????, car il n'avait pas de surplus, donc, si vous avez faite un échange ou autre, vous n'avez pas un autre, si cela n'était pas prévu quand jai faite l'appel à tous...

il me manque
1M
5L
3XL

(qui sont quand meme des grandeurs moins fréquentes pour les membres de l'équipe en majorité)

à moins que qq1 les as serré ailleurs?? (jai fouillé dans la boite pres du tableau et les boites des anciennes années sur les classeurs)...

tk. j'espère qu'ils sont à quelques part ou déjà donné au comm, car le monde concerné s'entendre à les avoir puisque nous leur avons demandé leur grandeur Wink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ceux qui sont censés avoir de quoi:

1ere commande:
j'ai faite:
"Commande:
t-shirt (rouge): 4small, 11medium, 3large
Polos (noir): 4small, 7medium, 2large
chandails fille (rouge): 2small"
Pour:
Charle L.: TS-M
J-Mi: TS-M et P-M
M-Ant: TS-S et P-S
Guillaume: TS-M et P-M
Julien B.: TS-M et P-M
Charles P.: TS-S et P-S
Philippe: TS-L et P-L
Dave: TS-M et P-M
Vince: TS-S et P-S
Julien C. : 2TS-M
Doom: TS-M
P-L: TS-L et P-L
JEFF: TS-M
ELIAS: P-M
Nic: TS-M et P-M
Sylvain: TS-M et P-M
St-Amant: TS-L
Francis L.: TS-S et P-S

la deuxième commande:
c'était uniquement pour les commanditaires...
sauf,
Charles L.: TS-M
Nic: TS-M
et les cotons ouatés.. et mon compte était correct, quand je lai avait compté dès la réception de la deuxième commande...

donc, si vous savez ils sont où faite signe (car je suis peut-être aveugle ou que qq1 les ailles serré à un endroit x Wink ) et si vous n'avez plus que ce qui est marqué ci-haut dite moi le aussi, comme ça je vais arrêter de chercher pour rien Wink
il les faut pour lnos charmants commanditaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemblait pas à ce qu'on avait donné à U-Haul? Jsuis pas sur, faudrait vérifier avec P-L, mais me semble que ca ressemblait à ca. Je pensais que c'était compté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont déjà donnés??.. si c'est ça.. c'est correct, je n'étais pas au courant...

et pour le UHAUL (qc/mtl), j'avais eu comme commande:
4XL, 5L et 1M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez U-Haul les t shirt sont déjà rendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Isa yavait le Medium dont je t'avait parlé la semaine passé qui est caché dans les case...si c'est lui qui manque prend le...sinon SHOTGUN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c le fun d'être au courant Razz ... pour UHAUL, c'est bon, mais c bizarre que c pas la meme quantité que tu m'avais fait commandé pour eux-autres...

pis guillaume, ouais c'est bon, tu me l'avais dit... pour l'instant il est plus dans ta case, mais si je n'ai un de plus, je ne t'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...