Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

découverte en faisant du ménage :P

Messages recommandés

Invité

En faisant le ménage de ma sacoche de compé, j'ai trouvé trois clés marqués master dessus avec un # et de couleur "bronze"...
La corde qui lui sert de trousseau c'est une corde blanches écrit en bleu dessus: "Stratégie d'action jeunesse 2006-2009"... du Québec et www.espacej.gouv.qc.ca

est-ce que c'est à qq1?, car ça m'appartient pas et c'est dans ma sacoche que j'utilise juste aux compés asteur!! Wink

si y'a quelqu'un qui pourrait passer les prendre et fermer le toit dans le trailer demain avant de redonner les clés à johanne, ca serait fort apprécié.

Parlant du trailer, histoire de mettre les gens au courant, y'a Pierre-Luc Champagne qui m'a appelé sur mon cell pour chialer que la remorque était encore dans le grand axe après deux semaines. J'ai écrit à Luc et à monsieur C. pour qu'ils s'entendent sur qui devait la ramener, dans ma tête c'était clair que la formule devait s'en occuper, mais bon...apparemment qu'il y a eu malentendu...Il est à faire attention le ptit formuleux, il a l'air de penser que son projet est supérieur aux autres...Je compte sur vous pour être fier des trophés étalés sur la table pour lui prouver que non lol!

Invité
Je pensais jamais avoir ces clés là, je les ai jamais ouverts les cadenas.... mais bon...
Mais si vous avez sortie le stock, c'est quoi vous avez trouvé des clés des double qui avait à l'université?, mais bon... après la job ajd, j'irais faire un tour et si la remorque est encore dans le grand axe, je fermerais le toit...

en date de ce matin 10h, la remorque est encore sur le grand axe...

Invité
Qu'est-ce qu'il a le filage?

si personne s'en occupe faut que j'appelle johanne probablement demain pour d'autres trucs, que je peux lui en glisser un mot en meme temps...

luc est supposé s'en occuper. Ils la déplaceront probablement pas vu qu'ils attendent pour faire refaire le sticker

Et ce sont bien les clés du trailer. Elles vont dans le 2e tiroir du classeur.

• Créer...