Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plan commandite

Messages recommandés

Invité

je ne sais pas qui va être le président (Guillaume!?!? (ou tu es le directeur technique!?!?!?)), mais dans le plan de commandite, il faut un petit mot du président donc, la personne concernée = à faire!!!.... Wink

Qu'es-ce qui a été faite et qu'es-ce qui doit être fait dans le plan de commendite?, je veux travaillé la dessus demain.

moi jai rien de faite... la job de directeur technique m'intéresserais plus que président... Etais-tu intéressé par le poste de prez julien ???

Invité
pour le plan de commandite, je me suis entendue avec P-L, donc, le dossier lui est transféré en bonne partie... donc, c'est à voir avec...

Invité
c'est rien contre toi Julien,
mais si tu prends par exemple ce poste, est-ce que tu vas être plus souvent au local et plus souvent disponible malgré tes cours au cegep etc.?? (genre le lundi midi + réunion avec Luc, etc.)

je voudrait un peu de temps pour y réfléchir... c'est déja sur que je vais être la les lundi midi, j'ai un cours à l'uni le lundi matin, et deux cours de soir. au cegep j'ai un gros 16 h de cours, mais j'ai pas mon horaire avant la fin aout, sauf que les cours sont pas mal déplacable...

Les réunions avec luc sont selon les dispo du monde qui vont aux réunions, ca change tout le temps.

tant qu'à y être, pourquoi vous mettez pas isa comme présidente? C'est elle qui a fait presque tout l'admin cette année, sauf les rapports et les textes aux commanditaires. Elle sait comment ca marche et anyway on sait que le "team captain" et le "team leader" c'est deux choses différentes scratch

faque les choix de mon pool pour cette année --> fillette directeur technique avec doom pour s'ostiner avec (vu que ca en prend toujours un pour contredire le directeur technique) avec isa prez ou "team captain" ou "m'man" au choix

pour le plan de commandite, j'vais updater celui de l'an passé. Changer les textes un peu et les images pour mettre des trophés et écrire une lettre de prez que quelqu'un mettra son nom en bas

ah oui pi ca prendrait quelqu'un pour écrire les textes d'isa et faire les présentations comme à l'aesgul jocolor

Je pense que P-L a une bonne idée. Je pense que Isa ferait de la très bonne job. Mais faut prendre aussi en compte que les réunions sa sera pas seulement Isa qui va tout faire. Il y aura une partie Admin et une autre Technique donc sa va pas mal être 50/50 pour les réunions. Je pense que Julien aussi est une bonne option parce que ça lui tien à coeur et il commence à avoir de l'expérience. Il faudrait par contre que tu (Julien) soit là plus souvent.

Je crois aussi que pour pleins de trucs d'admin pas mal de monde peuvent participer sans que ce soit juste le/la président/présidente qui fait tout.

Je Crois qu'on pourrait compter sur Julien Boisclair et p-e Charles Pouliot comme éventuel chef d'équipe compte tenu de leur bonne implication cette année.

Ça nous prendrais un P-L en bonne forme pour la session d'automne au moins pour nous terminer un GearBox de la mort qui tue tout en nous faisant un Sub-Frame encore plus léger en montrant les bases à un plus jeune. Transmettre tout tes petits secrets pour avoir la meilleure CVT de la planète aussi.

Moi j'aime sa m'ostiner avec Gui alors sa me convient!!

Après le cours de mod avec Doum...je peux toute endurer Razz

PS: Le gear box, faut l'avoir cette automne = terminé d'être modéliser bientot

On sen reparle

je vote pour:
changer les titres des postes Razz

président ca veut rien dire à mes oreilles... un président c'est un team leader qui fait avancer l'équipe dans une direction, avec de l'autorité et un back ground pour dépanner le monde dans presque tous les domaines d'apres moi...
il faudrait trouver un autre nom pour le responsable admin/finance

isa fait une super job pour ce poste et je vote pour elle.

gui ferait une bonne job comme directeur technique, mais ca va prendre l'effort de tout le monde (doum co-directeur?!) côté conception puisque vous allez être une équipe jeune là-dedans.

pour les chefs d'équipe, vous verrez selon les intérêts/connaissances de chacun

le team captain (anciennement le président) devrait être le vrai team leader. Ça n'a pas été ça dans le passé, mais ça serait plus logique comme ça. Je ne crois pas qu'un directeur technique/team captain serait une mauvaise appelation. faut juste que vous soyez cohérent avec la réalité. si c'est le responsable admin le team leader, ben ce sera un directeur admin/team captain. si c'est pas le directeur admin ou technique, ben ce sera juste un team captain...

Je suis d'accord avec charles. peux importe commennt on appelle les postes, faut juste avoir le bon monde a la bonne place.

Comme leader, y'en a 3 qui ont vraiment tenu le projet a bout de bras l'an passé, et c'est guillaume, doom et nic. Je pense qu'un des 3 pourrait vraiment etre le team capitaine. Pour l'admin, c'est pas oubliger d'être le team capitaine qui fait tout, il peut y avoir un équipe de gestion, au même titre qu'il va y avoir une équipe dans chaque sous section de conception.

Invité

moi ça me va pour ce qui a été dis sur Doom-Guillaume et moi...

et pour ce qui est des chefs d'équipes, manifestez-vous!!! (si vous voulez une section)

pour ce qui est du team captain etc.. ça se fait automatiquement qq1 qui essaie d'encourager le monde et de garder tout le monde motivé à faire qqchose le plus possible... (genre Doom(technique)-Guillaume(technique)-moi(admin/salon))
Pis le vrai titre de team captain, il apparait juste dans la paperasse de compé et dans l'inscription des compés, que dans le cas venu, on regardera, c'est pas trop compliqué...

Pour les réunions, ça pas mal été tout le temps 50/50... Charles finissait toujours les réunions Wink pour le côté technique et fab.

Pour ce qui est de l'équipe de gestion comme Julien disait, ça j'ai des gros doutes... la job se splite ben mal.. mais je suis pas folle non plus, je connais, mais capacité et mon temps (genre une session plus charger à l'automne et une pognage de cul en hiver) donc,.... mais apar le charmant rapport du début d'année (pape + rapport annuel (si faut encore faire les deux en début d'années))... le reste je vais m'en sortir Wink avec un blablateux pour remplacer P-L à mes côtés Razz (genre juste les textes de commanditaires mensuellements avec de belles phrases et sans faute) Wink , mais ça on verra bien quand le temps viendra, c'est pas très complexe..

moi je verrais nic, doom, guillaume, pl comme chef d'équipe. faudrait que pl montre ce qu'il sait des gearbox/cvt à une équipe et pt à un motivé qui n'a pt pas les connaissances pour etre chef d'équipe à l'automne (julien B, Charles P, Pat).

C'est pour quand le plan de commandite ? Je commence à quêter de l'argent à partir de la fin de semaine prochaine (17 juillet).

Faut absolument que ça se fasse cette semaine.

Je sais pas si Marc-Antoine vient sur le forum régulièrement, mais si il pouvait commencer bientôt, y'aurait plus de OUI et plus de temps pour l'EDN Razz

En passant, je vais essayer d'avoir une commandite de Canac pour outils (compresseur et drill a pile) au courant de la semaine. Est-ce qu'on en avait déjà une pour le bois pour l'EDN ???

Oh oh, il se passe plein de belles choses ici. Comme j'avais déjà dit à Isa, la partie commandites m'intéressait pas mal. J'ai bien aimé ça appeler/écrire aux commanditaires et je pense que ç'a bien marché cette année. Si ça pouvait libérer un peu de job à la personne qui s'occupe plus de l'admin, je pense que ce serait bien aussi. Donc, je pourrais peut-être m'en occuper à titre plus officiel cette année. Pour les relations avec l'AESGUL et l'université, étant donné que je suis maintenant vp externe de mon bacc, ce serait probablement beaucoup plus direct aussi. J'ai un bon droit de parole aux c.a. de l'AESGUL et de la Cadeul...

Sauf qu'étant donné que je vais aussi être en charge de l'EDN, et que Carl-Éric m'a laissé ça dans un certain fouillis administratif, je laisserais peut-être tomber la partie électronique/acquisition par manque de temps. De toute façon, c'est pas comme si ça avait été un franc succès avec moi cette année. Programmer un DSP, ça prend des connaissances que j'ai juste pas. Ça prendrait une gars orienté plus logiciel. Je pense que Martin, avec ses cours de maîtrise axés là-dessus (il me semble), va pouvoir aller beaucoup plus loin que moi, s'il désire continuer avec l'acquisition.

Pour l'EDN, Carl travaillait déjà dans une quincaillerie, alors pour le bois, on était assez ok. Mais cette année, étant donné que les jumps sont encore en bon état et que je prévois pas maintenant en ajouter d'autres, c'est peut-être pas tant nécessaire. Mais bon, ça peut toujours servir...

Là, si je veux me mettre sur le plan de commandites 2010-2011, avant que je commence, est-ce qu'il y a déjà quelque chose de commencer?

yavait pas de commandite canac pour le bois, c'était payé au prix employé de Carl. Si t'as rien de mieux, surement que ça pourrait se faire encore

Invité
Pour les endroits commanditaires de l'université qu'habituellement commanditait l'EDN et le baja, ça serait bien que ça soit deux personne différences juste pour être certain qu'eux ne soit pas mélangé et nous donne moins ou pas d'argent...

(genre comme la fondation que l'on change mini-baja pour Baja SAE, eux pensait directement que l'on était rendu fusionnée avec la formule SAE, mais bon...)

Pour le plan de commandite, faudrait que tu regardes avec Pierre-Luc, il est sensé l'écrire. Donc, c'est plus lui qui sait s'il a qqchose de commencer..

Pour EDN, il va avoir une banderole du service de location à afficher et il a encore des factures pour vous autres que je reçois. Et pour le reste, on s'en reparle directement...

la fondation pense ça depuis des années, sont vraiment pas vite

• Créer...