Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je ne sais pas c'est qui qui s'occupait des cadres, mais si on veut garder comme but de rouler le 2011 a l'EDN (héhé) et ben faudrait embrayer de shooter ca au commanditaires... Y serait surment très content de recevoir ça tout suite à la fin de la saison.2e point : Briggs. Je sais qu'ils sont déjà commanditaire officiel des événements, mais j'aimerais qu'on leur envoie un mail de remerciement avec une photos d'équipe pour nous à voir sauver le cul à Rochester et à Bellingham. Dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 je m'en occupais des cadres..... et j'avoue qu'avec le bouchon + snorkel, il nous ont été utile.. Guillaume tu pourrais leur écrire un petit mot, car j'imagine que c'Est en anglais ....faudrait qq1 qui réécrive le plan de commanditaire.. moi, je moccupe du plan de patenariat (genre que c juste argent et + qui sont sur le char etc..)pis tant qu'èa y ^^etre... manifestez-vous pour les sections qui vont intéresse.. genre les différents postes de chef d'équipe etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je peu travaillé sur le plan de commemdite, va juste falloir quelqu'un qui recheck les fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 juin 2010 en passant, ya plusieurs compagnies qui font des budgets l'été, alors c'est pas pour rien que c'est souvent arrivé qu'on se soit fait dire qu'il était trop tard à l'automne. C'est une bonne idée de faire de la recherche de commanditaires l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 c'était le but ... d'où l'écriture du plan de commandite, dès que possible!!(et je m'occupe lettre de demande de commandite + lettre de remerciement)...après, personne aura de bonne raison de pas nous rapporter du cash.. en passant, en 2011, les 3 compés sont probablement loin donc = + de cash que l'on va avoir de besoin si on désire participer au 3 compés et fabriquer un bon char... de plus, faut avoir le cash le plus tôt possible, car les inscriptions se font avant Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites