Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicholas L

Party cloture 2010

Messages recommandés

On avait parlé de faire de quoi pour fêter la fin de la saison 2010, à date y'en a 3-4 qui ont manifesté de l'intérêt, je sais pas si y'en a d'autres...

Faudrait voir on fait ça où (resto, bar, chez qqn) pis quand on se pogne

Tant qu'y'a assez de bière pour saouler tt une gang de winners, ça fait mon bonheur, j'attends vos suggestions

ps: si on veut faire ça chez qqn, mon appart est pas super spacieux, mais disponible

on pourrait faire ca a sherbrooke chez nous si vous voulez. ya de la place en masse et le frigo est grand Very Happy

Invité
Si je peux,
entre le chez qq1 et le bar, je préfère le chez qq1

Invité
Je préfère aussi le chez qqun.

Mon appart n'est pas non plus spacieux et je suis pas nécessairement au centre de tout le monde mais il reste disponible.

Pour le quand eh bien je suggère le dimanche 11 Juillet, c'est après la fête des pères, après la St-Jean et après les déménagements pour ceux que ça regarde (et le traffic).

tant qua remettre ca a plus tard (jaurais fait ce demain moi...) on pourrait se réservé un resto pas trop loin de chez quelquun pis finir de se peter la face labas...

en autant que je puisse piquer ma tente ou squatter le plancher de qq1... peu importe Very Happy

moi j'ai un apparte asser grand, et pas de coloc que sa pourrait déranger... pi si on dérange les voisin, c'est pas grave le 1er septembre je déménage...

Moi aussi demain! Un petit souper au resto genre vers 7h30h - 8h - 8h30 (Gui tu viendra nous rejoindre après avoir crié) et bièreS après en parlant des design 2011 bien sûr!

Je trouve ça un peu serré pour demain (pis le restant de la fds je peux pas), mais je suis partant pour le resto et de finir ça chez qqun. La fin de semaine d'après la St-Jean, vous en pensez quoi?

Moi, Gui et surment Nic parce qu'il avait l'air dispo on va aller manger et prendre de la bière en début de soirée dans les heures que j'ai dis alors ceux qui peuvent vous êtes les bienvenus et les autres tant pis! Je vais reposter les heures en fin d'après-midi. Ya le traditionnel Pub de l'uni que tout le monde connait sinon sa peut être autre chose genre Pub d'un St-Hubert ou l'académie (apporter son vin) ou Starbar, etc. Ouvert aux suggestions! Si ya dequoi mon cell est 418-953-0304.

Yooo

Ça s'enligne pour aller souper au Starbar vers 7h30 - 8h... en prenant de la bière et en jasant de 2010 - 2011. Venez tous si vous pouvez et shooter si vous avez d'autres idées!!

Je viens de voir les messages... j'aurais bien aimé ca être la..

• Créer...