Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Idée de nouveau site web

Messages recommandés

J'ai pensé à un concept:

-Background style fibre de carbone
-Les barres jaunes et rouges verticales à droite comme sur le char
- Nouvelle photo en haut
-Partie centrale avec de la transparence


-Section photo: prendre une photo de chaque trophée...

Donnée vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noms des principaux commanditaires qui défilent dans une petite fenêtre sur le côté comme sur le site de la formule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le contenu en anglais et en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des liens vers toutes sortes de trucs:

la sae, les sites webs des compés, le forum bajasae.net, les sites webs des autres projets de laval, groupe facebook du baja, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez de pas changer le logo pour une 4ieme fois en 4 ans rendu la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais se faire faire une mascotte d'un gros cochon avec Pierre-Luc "Le Gros Porc" Lapointe Racing Team d'écrit dans le dos... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan, mauvaise idée...on pourrait t'habiller en écolière avec "fillette racing team" écrit dans le dos à la place. Ca serait bin plus malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 fois en 4 ans? ca fait quand meme 2ans et demi qu'on a celui la... les premier polo noir date d'en illinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne le changerais pas, car on est rendu "connu" avec celui là.. et c'Est aussi lui que l'on retrouve sur notre remorque ou autre truc difficilement changeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est supposé être refait le sticker sur la remorque, il décolle de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c le truc du baja oui, il le refond.. mais selon ce que johanne disait.. c'Est juste l'image du baja...

le logo et le lettrage, c'Est pas en 1 morceau d'avec le baja....

(et çca prend toute pour refaire notre baja, donc, çca me surprendrait qu'il en fasse plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fak on va garder le logo c'est juste qu'on va le mettre sur le site web... ce qui n'est pas encore le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il est pas encore refait, ca prendrait le nouveau char. Moi je vote pour ne pas changer le logo. Je le conserverais pendant très longtemps juste pour que l'U Laval soit reconnue facilement. Changez pas ca...

vous pouvez à la limite juste grossir le laval, ou des légères modifications, mais gardez le concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec Charles et tous ceux qui veulent garder le logo: Ca prend c'est bon pour que le monde nous reconnaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre logo est ben correct de même, pis pour ceux qui se trompent entre nous pis le cegep sherby, y copieront la mauvaise équipe, plus facile pour nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu,est-ce que vous pensez de la pertinance du fil rss... le fil de nouvelles que le monde peuve recevoir s'il s'y abonne

c'est aussi la bande à droit sur la pluspart des pages du site web.

Pensez vous que le monde s'y abonne vraiment?

Est-ce qu'une section nouvelles serait suffisante ou encore écrire les dernière news sur la page d'acceuil.

Personnellement je suis pas sur que c'est utilisé et cet espace pourrait servir à mettre des commanditaires ou d'autres trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu du fils rss, on pourrait envoyé un lien vers la page des nouvelles a nos commenditaires et autre personne sur notre liste de diffusion lorsqu'on met des nouvelles en lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit que le fil sert pas a grand chose... car ça me surprendrais que qq1 s'y abonne... les e-mails mensuels au commanditaire font la job.. car on fait référence au site web régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...