Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Nouvelle version

Messages recommandés

On a reçu 2 DVD de la nouvelle version de Solid. Je les ai mis dans le gros tiroir du bureau en bas à droite, pas loin des plans de commandite là où sont les autres cd de solid en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour reprendre contact avec eux pour l'an qui arrive... je m'en occupe comme toujours...

anyway, j'attends aussi une réponse de la rep solid...

J-Mi, c'est de qui qui provienne c'Est cd de solidXpert ou non? (c'était tu marqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la version 2010-2011

Le nom de la personne à contacter était écrit, c'est une fille si jme souviens bien.

Ya 2 dvd, mais ils peuvent être installés sur 24 pc que ça dit. Suffit que le monde les garde pas une éternité et ça va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, c'est la rep solid que l'on avait croisé à première compé...
donc, j'ai volé les CD cherchés les pas.. et on a bien 24 licenses différentes...

En passant, elle a laissé des t-shirts (ben les verts, c'est à manche longue et les bleu aucune idée) de solid... j'avais rien donné comme consigne donc, elle a envoyé ce que ça lui tentait... donc, on a des smalls, medium, large, x-large... je ne sais pas quelle grandeur est dans quelle modele, mais bon, il a des verts (dans le style de ceux que lon recois au compé) et des bleus poudres... donc, servez-vous comme vous le voulez... et le restant au pire au les feras tirer dans truc style billard ou n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 365 jours. Faut aussi savoir si ya toutes les features (comme le toolbox) ou si c'est juste les versions shiteuses avec rien dessus. Si c'est ça, faut leur en demander des vrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'a dit qu'il a le toolbox....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"I send out 12 month versions of SolidWorks with Simulation (FEA, CFD, etc) for each team member. This will include toolbox."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...