Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://www.flickr.com/photos/dwightsghost/sets/72157624137433047/yia qq photos de nous autres Martin, peux-tu updater le site le plus tot possible stp ?Faudrait se faire un bon gros meeting bientot.... avec tout le monde qui porte un certain intéret pour ce projet la pour voir comment qu'on s'enligne pour l'an prochain. Ca presse pas, mais faudrait pas que ca tarde trop non plusEncore une fois, gros merci à tout le monde qui on mis la main a la pâte depuis le début de l'année et espérons (faisons en sorte) que tout aille mieux l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 pour pouvoir updater le site, faudrait que le monde mettre ses photos au moins sur le serveur le plus tôt possible... (particulièrement le kodack à Andréa et Dave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on a eu la 3e place au Mike Schmidt par 2.72 points... et perdu la 2e par 43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 juin 2010 yia aussi le vidéo fail de la 1er run de l'apres midi au suspension & traction http://www.flickr.com/photos/dwightsghost/4695017938/in/set-72157624137433047/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'aime bien le jump de l'endurance. C'est elle que j'ai envoyé aux comm de l'U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La dernière photo est malade!!Je feel pas foul ajourdhui (mal de coeur) mais je vais mettre ca à jour demain.... PL peux tu me sender le texte du communiqué de presse pour que je mettre ca sur le site...Dave, peux tu updater tes photos sur le serveur bientot ou bien laisser un dvd des photos au local, javais réussi à prendre une couple de belle photo de air time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je t'ai envoyé ca sur ton ulaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 16 juin 2010 est-ce que les photos ont été mises sur le server? j'veux en envoyer quelques unes de plus au service de presse de l'université Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui...t'aurais pu aller voir grosse patate...(J'étais sur facebook tantot.. pis t'était pas connecté... ca va ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Au pire right click, save as... ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouin ils demandaient d'avoir des photos d'une bonne résolution, pour ca que je leur aurait envoyé des photos originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 juin 2010 cest les grandeur original du sur flcker... Si tu veux les full size, contact le photographe yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites