J-M 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Faudrait retrouver les petites tanks à gaz rouge. On en a acheté 2 à Bellingham pcq celles qui avaient été utilisées en SC avaient été oubliées, mais là sont toutes introuvables. C'est pas vraiment brillant d'en acheter 2 nouvelles à chaque compé. Faudrait envoyer un mail à ETS pour savoir si c'est eux qui l'ont (je sais pas qui a leur contact). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Avez-vous fouillé partout dans la cellule d'essaie ?? C'est là que je les avais mis après SC. Si elles ne sont pas du côté où il y a les moules de la formule, elle sont surment dans le bordel où est notre gros bloc de foam.Demandez à la formule aussi, sont peut-être parti avec à leur compé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la formule ont un bidon exprès pour leur mélange E85, c certian qu'y'ont pas touché à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est pas dans le bordel avec les blocs de foam. on a fini le ménage la dedans moi pi doom hier pi c'était pas la. c'est pas dans l'armoire coupe feu dans la cellule pour la fibre pi toute pi toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je regarde avec ETS, mais, j'ai quand meme un doute, car quand il m'a nommé le stock au début c'était pas là... à moins qu'ils ont trouvé qqchose par la suite....(mais en théorie, on est censé être rendu à 4 nouvelles tinks cette année, on les mange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 juin 2010 n'a une qui est restée à bellingham pcq y'était trop tard pour la donner à l'éts, on l'a retrouvé dns la van le matin du départmais y'en reste qmême 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 celle que l'on a trouvé dans la van, c'était la plus grosse, pas les deux petites rouges que l'on utilise au pit durant l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 personne ne les as ramassé à la fin de l'endurance? est-ce qu'on a les 2 extincteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jen ai vu une dans une boite (la spare)...lautre devait etre sur le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on a les 2 extincteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 arrêter de chercher ceux de washington, mais c'est bizarre que l'on a pas ceux de Caroline...Washington:"vous avez 2 tank à gaz, 2 pneus, une machine à pneu et un coffre vert je crois...On vous apporte ça à Rochester vendredi."Que on a au moins 2 des 4 acheter cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites