Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Seal Case a poulie

Messages recommandés

J'ai penser à 2 trucs :

Ca pourrait etre une genre de boite dememe, on ferai un trou oublong dans le fond pour y sealer la backplate ...

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302700553&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442619390&bmUID=1275913663656

Sinon ca pourrait etre de prendre un genre de sac comme ca... full imperméable mais je sais pas si ca résiste au haute température... J'en ai un chez nous a Beauport, je pourrais caller mes parents pour leur dire de le sortir pis qq1 pourais passer le chercher....

Faudrait surment l'éventré pour etre capable de fixer le case... pcq le sac est faite plus sur le long. Si cest possible de l'éventré le plus haut possible ca ferai ben... puis faudrait faire un trou oublong dans le dos aussi pour seler la back plat

On peut aussi le découpé pis se faire un sac custom avec le tissu.

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442618731&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302700593&bmUID=1275930583350&bmLocale=fr_CA

la boite c'est n'importe quoi

moi j'aime bien l'idée du sac au sec. Mais dans les délais qu'on a, j'ai peur du duct tape soit l'ingrédient final pour le seller

ta gueule fillette, j'faisais juste part de mon avis sur la solution coffre fort

SI ça c'était ton avis, c'était loin d'être pertinent.

Apparament que Doum t'a délégué la job de vinyle transparent ? Tk peu importe c'est qui qui le fait, faudrait faire des test de colle pour voir cest quoi qui étanche bien l'interface vinyle-fibre de carbone... genre vérifier que le vinyle fond pas. Faudrait vérifier comment que le vinyle réagit à la température du moteur (la colle aussi tant qua ca).

On a pas mal réfléchis a ca hier, pis si c'est bien coller sur la backplate, c'est a peu pres sur que ca marche. Si vous avez des questions hésitez pas.

si ya personne qui veut le faire (BIEN LE FAIRE), je n'ai AUCUN problème à le faire dans la nuit de jeudi à vendredi. Si c'est le cas, démontez la back plate, achetez de la colle epoxy, du mono, etc et je vais faire ca. Ca va me faire plaisir de le faire à mon gout. Si c'est la seule chose qui reste, ce ne sera meme pas un stress.

j'suis en train de faire ca.

pour les tests de colle siboire y'a pas grande chose qui tient la dessus

ce que je verrais qui pourrait etre pas mal c'est de faire un joint de mono avec un joint de colle en spray de chaque bord (les 3 cordons tout le tour du case à poulie). D'après moi la colle en spray ca va marcher, mais ca ne scellera pas tout à fait. Si tu veux que ca colle bien le spray, il faut pas en mettre beaucoup. Il faudrait aussi que tu sable la back plate à l'endroit où tu mets ta colle, ca serait ca le best. pt rajouter un cordon d'epoxy en plus tout le tour.

pas fou...j'vais continuer mes tests

Au pire, pour être encore plus sur, on pourrait mettre un genre de goudron sur les joints, sa repousserai l'eau, et sa fondrerai pas, mais sa ferai de la marde à nettoyer

• Créer...