Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien_boisclair

wtf le char est où!?

Messages recommandés

on a tu la confirmation qu'il est arrivé? J'irais bien passer au local demain si ya d'autre monde et si j'ai un transport (ce qui pas fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est arrivé à notre local...
(pas avec tout son matériel, mais assez pour survivre et travailler jusqu'à Rochester)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char est là, y nous manque des outils, mais on peut travailler pareil, y'a de quoi à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis là tt les jours de fds pis les soirs de semaine, on est dns le jus, y'a de quoi à faire en masse, fak ça prends du monde qui viennent travailler

Si on a eu un char "prêt" pour washington, c'est prcq j'avais rienque ça à faire pendant 2 semaines pis Doum faisait du 15 hres/sem à sa job. Asteur Doum doit faire du 40h pis j'ai une job moi aussi, fak ça va prendre du monde pour compenser. (On est pas vrmt plus avançé qu'après la Caroline)

Pour ceux qui se cherchent de quoi à faire, on a un moule de déflecteur à faire, c un beau contrat pis ni moi ou Guillaume ou Doum va avoir le temps d'y toucher. (Si on veut avoir des chances que ça se fasse thermoformer, ça presse)
Y'a aussi une to do list valide qui traine ( /compes-f79/entre-wa-et-ny-t1557.htm ), pognez de quoi et venez le faire. Au pire, c certain qu'on vous trouve de quoi.

Faut que ça flotte au PC si on veut des bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le monde qui viennent au compés vont se sentir vraiment mal de n'avoir rien crissé pour préparer le char tout en partageant la gloire de ceux qui le méritent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...