Martin G 0 Posté(e) le 4 juin 2010 collant pastèque... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouin, des collants ordinaires c'tait pas assez pesant, y vont nous coller un gros melon d'eau sur le firewall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 5 juin 2010 go les boys , jaimerais être avec vs mais sa a l'air qui nous redonneront pas nos vies avant la fin du cour.ps. Nic y nous font des horaires de sommeil comme les tiens et je crois maintenant que tu es officiellement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 martin: pour le collant pastèque, faut voir plus loin que les lettre, check le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca bin dlair que je load pas vite sur les jeux de mots écrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aimerais ça avoir quelques détails techniques.Quand est-ce qu'on charge le trailer et donc quand est-ce qu'on va le chercher: faut s'occuper de ça dans le jour, ça va nous prendre les clés aussi et il faut s'en occuper de jour. J'imagine quand ça serait mercredi, je pourrais m'en occuper si qqun (genre isa) me dit ce qui en est.Même chose pour le pick up: qui va le chercher et quand?Pis aussi, j'aimerais savoir avec qui je pars et quand?? Je pourrais toujours partir avec le pick up jeudi matin si c'est toujours ça le plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On part jeudi matin.Si on peut commencer a faire un ménage de la mort pis a packeter nos truc (bien rangé) dans nos boites, faudrait loader le trailer mercredi soir.Donc amener le trailer proche de la porte mercredi matin pis comme ca on va pouvoir décollé tot jeudi.Je sais pas avec qui tu pars mais le pickup et un char part jeudi matin, charles pars jeudi soir avec isa pis dautre monde...pis yia Nichou vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 En gros, Pierre-Luc est supposé avoir réservé le UHAUL pour mercredi (donc, oui, je te délègue pour aller le chercher)... Si on est pas trop dans marde avec le baja, le stock est packeter mercredi soir, IL FAUT DU MONDE!!!!!Pour le départ de jeudi matin TÔT (à vous de choisir l'heure, car je ne serais pas présente), dans le UHAUL, il a Pierre-Luc et Guillaume et dans un char (celui de Doom ou Dave, sinon celui à Andréa), vous partez en même temps que le UHAUL... (vous = Andréa, J-Mi, Doom, Dave)(en passant, la réservation de l'hotel est à mon nom )Pour le UHAUL, il va avoir un cartable à amener (genre les itinéraires, et la paperasse pour les douanes etc.).... et il va avoir aussi un duo-tang ou cartable pour le char avec les itinéraires...(moi je m'occupe d'apporter le restant de la paperasse (tech, cost, etc..)Par la suite, à 15h ou 15h30 (j'y demande demain, mais c'est à 98% sûr 15h, je vais tout faire quite à manger une sandwich en meme temps que faire mes trucs qui peuvent se faire à mon bureau), je ramasse Martin et Pat à Lévis (je vous recontacte par courriel pour se choisir un endroit, et charles je te joints au tout) et on va direct chez ma tante (je l'appelle demain et je vous en redonne des nouvelles après) et on retrouve charles pour aller rejoindre les autres à Rochester...Ensuite, Nic et Julien² partent le vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ah et qui a un petit matelat facilement apportable et facile ramassable le matin??? pour le gars qui va hériter du plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jen ai un mais yié tight et racing... donc si qq1 en a un autre on mettra les deux ensemble pis ca ferai bien yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'en ai un confot. je vais l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bon je vais faire mon perroquet pour la dernière fois (juste pour être certaine) : Paperasse que CHACUN doit amener absolument:(ne pas oublier )-passeport-votre preuve (papier) de votre assurance voyage que vous avez tous déjà remplie sur le site de la sae (av. # etc)-une preuve que votre # de membre SAE est valide (genre la petite carte que vous recevez par la poste avec la date d'expiration ou encore un impression de la page de votre compte sur la SAE qui marque la date d'expiration)Donc, finalement, ça tire pour être le char à Doom, ceux qui partent dans la première batch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour ! Je possède des moyens de communication depuis cette semaine. (déménagement) alors désolé si j'ai pas répondu et désolé également pour le site, j'ai chié solide sur ce cas là.Moi je pense bien venir aussi, ça me dérange pas de dormir sur le sol.Nic m'a déjà contacté pour le lift mais si on arrive pas à s'arranger alors je vais monter par mes propres moyens. En gros je peux pas partir avant vendredi et faut que je sois revenu avant lundi matin (pas de congés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 C'est bon,tu hérites d'un des deux planchers!!! sinon, et bien avec nic, le gaz est payé par le baja puisque c'est un char plein, par tes propres moyens, ça va être à tes frais, car on est quand meme pas en over côté $$, désoler.... Donc, si y'a moyen de vous arrangez ensemble, ça peut être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 je viens de fouiller le restant de ma valise et j'ai trouvé les 2 chargeurs des transpondeurs, donc, ne les chercher pas quand ça va être le temps de faire le paquetage...anyway, je vais me pointer à soir après mon cours pour finir la paperasse entre-autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca prend les feuilles pour le tech. tech sheet signée par st-amant. la feuille roll cage signée par st-amant. et toute la paperasse qu'on avait à l'autre compé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 ouais je sais.. les feuilles sont signés, il reste juste à imprimer le paquet du techje finalise le tout ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je pars apres mon exam de merde. A savoir vers 18h-18h30.Faut que je passe proche de sorel pour prendre le kit de com. Si vous voulez un lift ou que vous avez pitié que je fasse la route seul 418-473-4418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nic ou julien, faudrait que j'ai votre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 11 juin 2010 appelé moi, 581-999-4488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 11 juin 2010 890 rue myrand tel : 581 888 5775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quelqu'un s'occupait de faire retourner le trailer à sa place?Faudrait fermer le canopy sur le dessus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 juin 2010 la formule est supposé de s'en servir en fin de semaine, c'est eux qui s'en occupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sont partie avec un autre trailer si jai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pas grave, Johanne a les clés et elle est supposé s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je pense que le canopy était pas encore fermé quand je suis partie ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites