Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Qui vient à Rochester pour que je réserve logement bientôt????(si vous dites que vous venez, cela signifie que vous vous engagez à payer une partie du logement et, cela, même si vous changer d'idée par la suite)Deadline pour dire si vous venez ou pas = samedi prochain le, 29 mai 2010.date de la compé: Départ de Qc le jeudi 10 juin 2010 au matin matin et Retour à Qc au petite heure du matin le lundi 14 juin 2010 (car départ de Rochester le dimanche après la remise des prix que l'on récolter ) .si vous venez, aller vous incrire tout de suite, car à cette compé, il a des billets pour le banquet on dirait donc, inscrivez-vous rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je vais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'arrive autour de 2am le samedi(Départ de qc vers 6pm le vendredi, si y'a des intéressés, j'aurais de la place, y'a Julien Coté qui embarquerais à date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 PrésentJe pars de valcourt jeudi 16h00 si ya des intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je vais être la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 charles, me rendre chez vous pour le départ, ça prend combien de temps si je pars de ma job à st-henris-de levis..., car moi je peux me pousser de la job à 15h-15h30 (je pense, c'est à vérifier), mais je ne pense pas que je puisse me pousser avant... (et j'aurais déjà mes valises avec moi donc, à moins que j'oublie qqchose de majeur, je n'aurais pas de besoin de faire un détour par chez moi), car habituellement je finis à 16h30. (pis rendu chez vous, y'a une place pour que je laisse mon char durant la semaine?)... Que si ça te dérange pas de m'attendre avant de partir, j'embarque, sinon, il va avoir un autre départ de québec, dans ces alentours là le jeudi donc, des intéressés?(en passant, le baja ne payera pas le gaz des tonnes de chars qui risque de se pointer à la compé, (uniquement des chars pleins ou presque), sinon, vous arrangez pour vous le spliter ensemble.... anyway, c,est pas la fin du monde, c'est proche comme place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nic sa se peut que je te prenne une place, je te redonne des nouvelles, sa dépent de mon horaire et je devrais le savoir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je suis willing pour partir tot, genre jeudi fuckin de bonne heureje pourrais descendre le Uhaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'vais embarquer avec toi fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca prend 2h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 si ça te dérange pas de partir à 17h30-18h (peut-être un petit peu avant, car je ne sias pas encore quand je peux me libérer de ma job, mais je ne crois pas que je peux avant 15h-15h30) au lieu de 16h, j'embarquerais..., sinon, je m'arrangerais.....pis en parlant de UHAUL, Pierre-luc, oublie pas de le réserver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 @nic, je devrait avoir la confirmation demain que j'ai mon samedi et mon dimanche de congé, sauf que je ne sait pas a quel heures je vais finir vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais être présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 mai 2010 a part PL, yia tu du monde willing pour partir jeudi matin ? sinon, on partira jeudi soir avec + de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ya pas de trouble à partir le jeudi soir, il faut juste que le baja soit prêt poru passer le tech le vendredi matin à 7h00. Si tout est prêt et qu'on se couche en arrivant, pas de trouble avec le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On fera comme ca.Je vais prendre ma journée de jeudi pour travailler sur le char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 27 mai 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 En partant jeudi soir, vous prenez le risque que le monde se pointe ou non pour travailler sur le char. Tandis que rendu la-bas, tu es certains d'avoir du monde. Donc, si ça part le soir, faudrait que le monde se pointe de jour pareille...Si je me fis au poste pour l'instant, y'aurait:-guillaume et P-L dans le UHAUL-Doom, Dave, Andréa, J-Mi (à confirmé) (en départ en même temps que le UHAUL..... faudrait que l'un se dévoue à prendre son char -Charles L., Patrick et moi (si charles veut partir un peu plus tard que 16h jeudi soir) (dépendemment aussi si le monde part matin ou soir)et Nic, Julien C. (à confirmer), Charles P. (à confirmé) qui vient vous rejoindre en partant vendredi soir...Donc, si j'oublie personne et si personne se rajoute, c'est génial pour le logement (si on est en hotel)... Car 2 chambres le jeudi + 1 intru (une seule nuit de plancher ou de divan) et 1 chambre de plus à partir de vendredi qui se remplie avec l'intru )est-ce que y'a du monde contre 1 nuit sur le plancher ou n'importe où... sinon, c'est ordinaire prendre 3 chambres une journée de plus pour 1pers.????tk. c'est encore à voir, car la deadline que j'avais dit pour donner notre réponse n'est pas encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 28 mai 2010 NIC chu intéressé par ton deal !!! jen parle a mon boss demain pis jten reparle demain soir absolument!!! tu revient quand exactement au juste!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je part le matin jeudi je vais etre tu seul a travailler sur le char avec PL pcq on va etre les premier a arriver... aussi ben travailler a l'école (shop pis toute)Au pire japorterai un matelas pour la premiere nuit...pas question quon loue une chambre pour 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 mai 2010 julien_boisclair a écrit:NIC chu intéressé par ton deal !!! jen parle a mon boss demain pis jten reparle demain soir absolument!!! tu revient quand exactement au juste!!!?je pars le vendredi soir le plus tôt possible pis je reviens ak la gang, le dimanche dns la nuit j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ceux qui reste à confirmer faite le d'ici demain soir, car je veux réserver le tout en fin de semaine si possible pour avoir 1 truc de réglé.Merci(les deux Julien, Charles P. et J-Mi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je peux pas y aller a part si je peut être a valcartier pour 21h30 le dimanche ou bien que Charles invente la teleportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'y travaille, mais ca ne sera pas au point, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je vais être la! Désolé du délais....idéallement je partirais jeudi en fin d'apres midi... sinon je peux m'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 je considère aller a cette compé... je vais confirmer dans les 2 cas si je viens ou pas demain, Isa check ta boite de messages privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nic jen vien a compé avec toi c confirmé on sen reparle a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi j'y vais, et j'ai pas de char en passant.Je pense qu'il est mieux de partir le matin et de travailler la nuit là-bas si on en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cest sure que cest meux partir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 donc, j'y vais avec:-Guillaume et P-L (UHAUL)-Doom, Dave, Andréa, J-MI (départ en meme temps que le UHAUL, qq1 faut qui prenne son char, qui?)-Martin, Pat, Charles L. et moi (départ jeudi PM)-Nic, Julien B., Julien C. (tu viens ou non finalement???) (départ vendredi soir)Elias, finalement, tu viens ou non????Les deux qui ne savent pas ce qui font, branchez vous au p.c. (car je réserve bientot, genre que ma deadline était (est) ajd)J'oublie qq1? (c'est le temps de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 mai 2010 PL, DAVE, Julien C. et PAT vous êtes pas encore inscrit sur le site de la SAE pour cette compé. Tardez pas si vous voulez des tickets de lunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je vote pour qu'on prenne le char à D'oria, yé confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 (je fais ma grateuse ) donc,yé moins économique que le char à Dave ou à Doom par exemple..., Si vous (Doom/Dave) voulez tant mieux,mais , sérieusement, si vous ne voulez pas, je peux comprendre aussi, car on a faite plusieurs km avec eux autres!!.. à vous autres de décider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vaisembarqué avec nic vendredi soir, pour je l'enregistrement au site de la sae c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bon finalement vous partez jeudi matin ou jeudi soir??(pour voir si je réserve chapiteau pour mercredi ou jeudi)En théorie, y'aurait un char qui partirait un meme temps que le UHAUL (donc p-l,guillaume,doom,dave,j-mi,andréa pour travailler sur le char avant que le deuxième char arrive)..... Donc, en partant le matin, vous êtes certains que tlm travaille intensif sur le baja... sinon, ben c'est un risque à prendre...Que vu que je ne fais pas partie de ce groupe, à vous de décider, mais dite moi le au pc pour que je regarde s'il a des chapiteaux ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est mieux de partir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Matin, reserve le juste jeudi.Peut-etre que juste 1 serait suffisant (au pire yia le trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 1 juin 2010 comprend pas ce que tu dis fillette. Si on est pour partir jeudi matin, j,vais réserver le pick up pour mercredi après midi, pour être certain de pas courir après jeudijuste 1 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 il parle des chapiteaux...pis j'avais l'intention d'en prendre juste 1 (c'est pratique pour réserver notre spot du tool area à l'endurance, s'il y en a)(pis si vous partez jeudi matin, çca = réservé mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bon après peine et misère, l'hotel est réservé... (disons que y'avait juste des trucs style 1lit king = chambre pour 4 ou des chambres "smoking" et c'est truc, je ne voulais pas...)Donc, finalement, on est 10 la première nuit et 13 en tout donc, j'ai pris les 3 chambres dès le jeudi (car 10, c'est pas pire que la premiere compé)... Pour vendredi et samedi, il va avoir un qui dors sur le plancher (on peut amener un petit matelat, mais on le ramasse le matin, car il a des frais lorsque l'on ajout qq1, donc, y'a moyen d'être subtile )....Je me suis fié sur ce que le site de la compé disait tout en regardant ailleurs, donc, eux, ils donnent juste des trucs p/r à RIT, mais les dynamique sont ailleurs, mais bon, après recherche, j'ai compris que dans le coin des dynamiques, y'a pas l'air avoir grand grand chose.. tk. j'ai rien trouvé... donc, on est proche du RIT, mais plus loin de l'autre malheureusement (pas été capable de faire autrement ), mais bon... on va vivre avec, c'était toute dememe...(10 min selon google du RIT)Donc, "Country Inn and Suites by Carlso Rochester" (797 East Henrietta Road, Rochester, New York, United States 14623)(3 chambres de 4 personnes, déjeuner inclus et wireless)Donc, attendez-vous à payer entre 65 et 80 $ au total pour la chambre (je crois) et le baja va payer la balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la piste de motocross pour les dynamiques est dans le milieu de nulle part, y'a pas moyen de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je vais vous rejoindre a drummond et on partira le plus tot possible. essayez de finir tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 pas de chapiteau cette fois, à moins d'en trouver ailleurs, ils sont tous pris pour la fin de semaine (il parrait qui a bcq de demande pour cette fin de semaine là, et plusieurs se sont faites virer debord) tk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 j'essaie de finir le plus tot possible, mais il je ne sais pas encore l'heure... 15h-15h30... (j'vais le savoir plus en début de semaine prochaine)Pis avec le char en surplus, on le laisse ou à Drummon??(au pire, ya ma tante qui habite à st-germain de granham (petit village à coté de drummon), tu prends la sortie avant ou apres drummon (par coeur souviens plus) centre ville et tu es arrivé pratiquement chez eux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 on fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 http://www.sae.org/images/cds/selfservice/275480368_Baja%20SAE%20RIT%20%20Design%20Schedule.PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bref ca nous prend le collant Pastèque pour 2h pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 4 juin 2010 @ isa, st-germain c'est juste après drummond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 tu suis la pancarte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites