Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Site Internet a Updater au PC

Messages recommandés

Invité

est-ce que qq1 ça y tente de faire un résumé journée par journée de la compé (dans le style de ce que l'on a pour les autres compés précédentes (voir notre site web)?????

il me faudrait une personne pour la 1ere compé et une personne pour la 2eme compé qui écrit bien, un volontaire?.... donc, après cela, il aura plus de raison que le site web ne soit pas updaté pour de vrai puisque le contenu va être faite, il restera juste à rajouter des photos et à faire le "frontpage" de notre propre site web Wink !!!

Pis Vince avant de te pousser de Qc (qui arrive bientot je crois), pour une xième fois, TRANSMET tes trucs du site web et polo/t-shirt à qq1 pour pas faire chier l'an prochain... Martin et Guillaume sont intéressé pour le site web, donc, à Martin, c'est plus facile, car il est à Qc.

en passant Dave, on va avoir un vidéo de la première compé? (ça serait bien ça aussi sur notre site web)

j'en ai un de fait pour la première compé. J'vais le mettre sur le server ce soir.

dave travaillait sur le vidéo, mais il a pas eu le temps de le finir avant de partir en voyage je crois

Juste un petit commentaire général : Pour l'instant, ca serait bien de mettre un shitload de nouvelles et d'Updates (photos 2 compés, résultats 2 compés, compte rendu 2 compés, montrer le cover page de UpdateSAE, pis toute, pis toute).

Pour l'an prochain, faudrait mettre des nouvelles de façon mensuelle, pcq yia pt eux 3 update du site pendant toute l'année...ca fait pauvre un peu

Invité
deux commanditaires m'ont écrit pour avoir des photos de la deuxieme compé.
J'ai absolument rien a y répondre, c'Est ordinaire...

est-ce que qq1 en a mis sur internet à qqpart????????????

(p.s: je ne peux pas leur en envoyer en pièce jointe, plusieurs aiment pas cela puisque ça fait des gros messages)

Vince,

Pourrais-tu nous donner les informations pour que quelqu'un puisse mettre ca à jour rapido ou tu t'en occupe?

Si t'as pas le temps de faire ça aujourdhui Martin, je mettrai un update ce soir.
--------------------------------------------------------------------------------------
Salut Guillaume,

Pour accéder au données du site web de minibaja, tu dois connecter un lecteur réseau. Voici les étapes à suivre pour y arriver:

#1 Poste de Travail -> Menu Outils -> Connecter un lecteur réseau.
#2 Dans l'espace Dossier: \wwwgmc.gmc.ulaval.caetudiants$minibaja
#3 Entrer comme information d'authentification:
Usager: gmcguthf1
Mot de passe: Celui de génie mécanique
Domaine: GMC
#4 Cliquer sur Terminer.

Si tu as des problèmes de connexion, n'hésite pas à me contacter.

Bonne journée.

Normand Rioux
Technicien en informatique

Ca ne semble pas marcher pour moi, il a te rajouter aux personnes authorisés mais je pense pas l'être par défaut

De plus, il semble y avoir une erreur dans l'adresse.... ce serveur semble inexistant... surment un problème de code de charactère car il doit y avoir des ''
après quelques essais je crois que ca devrait plustot être : \wwwgmc.gmc.ulaval.caetudiantsminibaja
Mais j'ai pas accès

Ah c'est le forum qui efface des charactères, guillaume peux-tu me shooter ca par email...

Ouep bin je lai montré à PL Jm et dom et je lai mis en ligne finalement.... je viens de changer le liens

J'ai aussi ajouté des photos de West Washington (section Media) et changer le 'viewer' pour qu'on puisse naviguer au travers des photos sans avoir à fermer le 'viewer'

Jai pris les meilleurs qu'on avait sur le serveur... si vous voulez en ajouter d'autre fait moi signe ca se fait tout seul avec le script...suffit de le comprendre..

Pour South carolina cest pas super nos pics sur le serveur....

Invité
Pour south carolina, faudrait pousser andréa qui amene son cd au local (il parrait qu'il est fait)... à moins que qq1 les avaait mis sur son ordi et des mettre sur le serveur...

• Créer...