Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

Western Washington

Messages recommandés

Cal poly qui spinout ETS à 1:10 . Il finit par le laisser passer et le ratrape plus tard (On car cam, très cool le video):

Ils ont 4 videos de 10 min de l'endurance...

Doum, ton vidéo est excellent....sauf que si tu pouvais rajouter toute nos commanditaire a la fin ca serait beaucoup mieux... on mettrais ca sur le site pis tout le monde serait ben content Very Happy

j'avais pas penser... je vais faire sa bientot... c long a re-uploader donc sa sera pas avant mardi parce que j'ai un F***ing travail de socio pour lundi 17h pas commencé encore!

En passant c'était juste un petit film rapidement fait... sa aurait été cool enlever les parties plus longues et mettre les bonnes séquences que les autres on pris par exemple la bullet-cam de Doria. C'est une suggestion mais on pourrait facilement avoir un video de la même longueur mais encore plus nice!!

Doom excellent vidéo!

Peux-tu ajouter les tags suivants question qu'il ressorte dans la recherche même si c'est déjà dans le titre: Baja, SAE, Université, Laval,

Moi je suis partant pour m'occuper de tapponné la dessus... vidéo photo site web....
P-e une affiche pour le local avec un montage photo
Il me faut juste toute le brut pour pouvoir faire de quoi...

Invité
pour les photos et vidéos brutes... faudrait entre autre que Dave et Andréa se bouge à transmettre leur truc...

• Créer...