Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

direction western washington

Messages recommandés

Le baja et les outils sont maintenant en direction de mtl où ils feront escale avant de se rendre dans l'état de washington.

merci à tous ceux qui ont donné un coup de main. Des félicitations et des remerciements tout spéciaux à Nic et Doom qui ont passé les deux dernières semaines à travailler sur le char à raison de 16h par jour minimum afin de s'assurer que ceux qui sont pas venu les aider profitent d'un peu de sommeil à la compé.

Il reste un cardan à faire de majeur et plein de bebelles pour que le char soit tech ready. des bebelles qui vont certainement prendre du temps. Nic va essayer d'emprunter un tour à l'ETS pour faire la sleeve du cardan tantot. si c'est pas possible, j'vais contacter st-amant pour que guillaume le fasse à la shop en fin de semaine.

J'ai changé le ressort redneck pour un original histoire que l'ETS viennent pas faire d'espionnage, même si c'est peu probable, on sait jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pratiquement 7h du matin et de retour de "aller-retour" Qc-Mtl...

en gros,
-petit bad luck avec l'usinage du cardan à ETS donc, Guillaume tu as de la job de tour à faire en fds... Donc, Pierre-luc contacte St-Amant pour que l'on aille la shop... et lundi, et va falloir que qq1 aille demander à un tech de nous faire une bonne soudure au tig je crois (ou je me mélange Wink )

-Ets, ont compté 3bieres/jour/pers (eux ils sont 11 et nous 12).. donc, petit décompte = il en a vraiment beaucoup... donc, il nous fournisse il parrait... (à moins que leur test de balance n'a pas passé avant de partir, si cela ne passait pas, il allait sacrifier un peu de bière pour que le stock puisse rentrer)

-Le truc de balance = avant de partir, leur prof responsable à louer une vrai balance de peser.. donc, ils ne peuvent pas partir s'ils ne sont pas légal. Donc, si cela venant le cas, peut-être soudeuse ou génératrice prendrait le camp pour être partager avec eux.. (en dernier dernier recours)... si c'est le cas, ils sont supposés m'appeller....

-ils pensaient partir aujourd'hui ±7h30-8h... et si tout va bien et qu'il roule toujours leur max possible par jour (genre 14h/j qu'ils ont le droit)... il pensait que mardi, il leur resterait genre 10h à rouler.. donc, il arriverait le soir....
-Donc, nous, en arrivant, s'il a des commissions ou autres, ça va être le temps de le faire et après = dormir pour être prêt à travailler sur le baja quand eux arrive, car, à ce que j'ai compris, il reste encore pas mal de temps à mettre pour qu'il soit perfect.

Que en gros, c'est ça bonne nuit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous ramener le uhaul??


eee Pl le ressort c'était pas nécessaire il est à l'intérieur de la cvt.... personne aurait jamais vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pour x raisons...

faut aller le porter...

la clé est sur le bureau du local...
(en dernier cas, moi je peux chauffer mon char... (à moins qui aille moyen de s'arranger sans moi, car je suis un peu scrape avec ma grippe, je n'ai pu trop de voix)... mais je ne chauffe pas le cube.... si qq1 va le porter appeller moi si possible ou l'écrire ici pour le dire, car je l'ai dans tête pour qu'il soit rendu avant 12h... si faut que j'y aille avec qq1 le porter, appeller moi... 418-906-5566)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bon bon...
PL appelle moi des que t'as des news....ca serait l'idéal que st-amant ouvre la shop en fds...pcq lundi jai des funerailles...

C'est quoi qui s'est passé avec le cardan ??? Si on a à refaire une sleeve, va falloir fouiler dans les tirroir des tech...pcq avec la barre a aléser quon a, on a pas pu faire une sleeve de plus que 2 pouces de long (sketch un peu)

Pour le Uhaul, je pourrais etre à lécole vers 12h30-13h...pas ben ben plus tot.... a mois que qq1 descendre avec le cube , me call au 418-951-3125 pis jirai le chercher sur Henri-Bourrassa (ca serait vrm efficace)

Martin, on check tu ca aujourdhui pour le sale??? commence a pressé pis chu pas sur de bien saisir ce qui faut faire...

J'avais apporter un pneu d'eau pour le dessiner....pis de ce que je me rappele, on avait parlé des les apporter au cas ou cest vrm bouteux la bas...je sais pas si ca sapporte dans des babages...faudrait sen rejaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sale je croyais que je fesiat ca avec Vince finalement . Entk Vince ma dit que charle l'avait contacté cette semaine. On a commencé ca et divisé les tâches.... Ca avance bien.

Si ya de quoi je te fais signe guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume.. appelle moi quand tu arrives au local le plus tot possible.. on ira le porter (car à l'heure qui est rendu martin, ça sert a rien que je te fasse déplacer et pierre-luc ne répond pas sur son cell)... qq1 peut appeller UHAUL pour leur avertir du léger retard??(moi je n'ai plus trop de voix donc, téléphone moins possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le cardan originale = trop long
cardan costume usiner sur le tour de ETS = trop manger de matière dans le cylindre intérieur

Donc, de reprendre un brut plein et de recommencer... car partir de celui là et d'y rajouter de la matière = brochet = (selon les gars de ETS=bonne possibilité de peter )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas besoin des gars de l'ETS pour savoir que c'était brochet de rajouter d'la matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...