Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Electriques, Communications et surtout La Mano!

Messages recommandés

Invité

He oui! Communications! C'est officiel, Charles tu devras plus taper de la main sur tes testicules pour pouvoir nous parler!!! Le CRISS de Circuit a MARDE fonctionne enfin. 'Fin, surtout les ralonges de calbes avec les salipes de plugs de merde. Les sales putes, elles m'ont cassé le couilles, pire le Sylvain....OOH BURNED.

Donc vendredi j'installe le boitier electrique qui comportera:
- la Radio
- le circuit pour le PTT
- la batterie de la lumiere
- et surement les plugs des differents cables electriques

Je vais aussi percer le jolie volant de Vince (OUI CEST SARCASTIQUE, IL EST CRISSEMENT LAID) pour installer le PTT.

Charles, si tu as un souhait fou de l'emplacement du boitier electrique dit le moi avant vendredi STP. J'avais dans l'idée de le mettre derriere le firewall, dans le coin de la kill-switch.

I love you A plus les masturbateurs! I love you

Sans rancune Adrian, le frame va être à la peinture à partir de vendredi matin...
On va le ravoir le Jeudi d'après...

Invité

Il revient jeudi et il part vendredi (le lendemain Wink ) sur lheure du souper... C'est ordinaire...

pour l'emplacement du bouton sur le volant, je veux juste que le volant ne brise pas... arranges-toi avec ca

Invité

AHHHHH. FUCK OFF. Mais ça etre crissement d'la marde!! Today je pars a MTL. J'aurais a peine une journee pour faire tout l'éléctrique!!! affraid ça va etre vraiment pas cool lol

Bon je vais voir ça alors

• Créer...