Invité Posté(e) le 6 mai 2010 He oui! Communications! C'est officiel, Charles tu devras plus taper de la main sur tes testicules pour pouvoir nous parler!!! Le CRISS de Circuit a MARDE fonctionne enfin. 'Fin, surtout les ralonges de calbes avec les salipes de plugs de merde. Les sales putes, elles m'ont cassé le couilles, pire le Sylvain....OOH BURNED.Donc vendredi j'installe le boitier electrique qui comportera:- la Radio- le circuit pour le PTT- la batterie de la lumiere- et surement les plugs des differents cables electriquesJe vais aussi percer le jolie volant de Vince (OUI CEST SARCASTIQUE, IL EST CRISSEMENT LAID) pour installer le PTT.Charles, si tu as un souhait fou de l'emplacement du boitier electrique dit le moi avant vendredi STP. J'avais dans l'idée de le mettre derriere le firewall, dans le coin de la kill-switch. A plus les masturbateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sans rancune Adrian, le frame va être à la peinture à partir de vendredi matin...On va le ravoir le Jeudi d'après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Il revient jeudi et il part vendredi (le lendemain ) sur lheure du souper... C'est ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour l'emplacement du bouton sur le volant, je veux juste que le volant ne brise pas... arranges-toi avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 AHHHHH. FUCK OFF. Mais ça etre crissement d'la marde!! Today je pars a MTL. J'aurais a peine une journee pour faire tout l'éléctrique!!! ça va etre vraiment pas cool lolBon je vais voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le baja il est paaas cool avec Doria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pauvre doria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites