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charles111

avant washington

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-modifier gabarit
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-usiner les pts attache arrière porte-moyeux
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-seal crémaillère
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-souder les hub de disque arrière
-refaire un collant (la stripe or)

j'ai surement oublié des trucs. rajoutez-en!

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resouder les fils electrique sur la bracket de batterie
refaire un foam pour le cap de tink interchageable (le jaune douteux)
checké si yia rien qui coule dans la tink interchangeable (yia du cold weld qui a décollé)
l'anneau que beaudet a soudé sur cardan a décollé...
Popper les tires de facon cou-rouge (pourrait etre utile pour designer les déflecteurs)
faire un cone de plastique à l'entrée du cable a gaz
acheter cable a gaz + coude
acheter washer 3/16 pour rivet (je pense quon en a pu)
patché la carosserie
coller les caoutchouc
checké cest quoi qui reste comme spare de tie-rod (yian reste tu ?)

Ca vaudrait la peine de prendre les spares de table de suspension, pis de positionner les bracket de shokc de facon a ce que ca n'interfere pu avec les tierod pis d'envoyer ca au powerdcoat

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Donc se renseigner si on peut refaire du powdercoat, ou sinon acheter de la peinture

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Invité
faudrait que qq1 vérifier le spare de le tie-rod.. y'en a une que j'avais regardé avec dave et nic à compé quand il a fallu la changer et le filet ne marchait pas.... tu ne pouvais pratiquement pas la viser...

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le tube à changer en arrière, on fait un butt joint en dessous de la kill-switch ou si on le coupe au firewall?

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on le laisse comme ca

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Après une bonne journée de travail, moi et Nic on a deux petites questions pour l'instant:

1) On a fait des tests de pilote... c'est-à-dire moi quand je suis assis normal, moi kan jessaye d'avoir la tête le plus bas possible, Nic qui est plus grand, en gros pas mal toutes les positions... et on a remarquer que sans carrosserie et sans mousse, le seul pilote qui rentre s'est Gui et c'est limite (6po pile chaque côté). On se demandais si on faisait des bracings ou bien si on prenait une chance et avec les mousses et carrosserie on laisse sa comme sa.

2) Pour les tubes du dessous qui sont bossés, Nic voulait enlever la plate qu'on a souder... mettre des demi-tubes de 0,035" pour les pader et remettre une plate plus clean à la même place que l'ancienne. On voulait l'avis de Charles et P-L avant de faire ça.

Sinon les Drag-Link sont sensé être final demain, ya une tube du frame pret à souder/butt-jointé!

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non pas de bracing, charles a regardé sur le cad et le gain qu'on peut aller chercher c'est vraiment minime, ca prendrait des immenses bracings qui feraient chier.

pour la petite plaque en dessous, je mettrais juste une plaque en dessous plus clean, pas de pad de 0.035'' en plus. Ca va répartir les effort en cas d'impact et ca devrait être suffisant.

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pour le bracing, ca change pas grand chose quand on l'agrandi... je ne sais pas trop c'est quoi le best et je n'ai pas de solution miracle. C'est certain qu'au test on a la carosserie et les mousses... Si ce n'est pas tight avec la carosserie et les mousses, ils vont pas faire chier à les enlever je crois.

pour le dessous, j'irais comme PL a dit.

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1) Il faudrait recommander des bushings pour les pédales (plus que 4) parce que yen a 2-3 qui on pu d'épaulement et qui sont lousse. Je c pas si c'est toi Gui qui avait checker ça mais faudrait en ravoir

2) Charles est-ce qu'on va recevoir le carbone bientôt... Julien Côté voulait faire le spill prevention en carbone... je pense que c une bonne idée!

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je n'ai toujours pas de nouvelles pour le carbone... ca fait 2 semaines que c'est supposé etre approuvé, mais tjs pas de nouvelles. je les relance

pour les igus, c'est moi qui s'en est tjs occupé. Je vais en recommander. n'attendez pas ca pour rouler... on va les avoir pt juste tight pour la compé.

d'ailleurs, j'ai mes congés pour la compé. je vais prendre l'avion mercredi soir.


je crois qu'on ne peut pas prendre le temps d'envoyer le frame à la peinture, qu'est-ce que vous en pensez? il faudrait faire des tests de transmission et d'automonie de gaz (avec le futur capteur que je vais designer ce soir surement). dites moi ce que vous en pensez pour la peinture.

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c'est sur que pour faire des tests c'est tight. Même pour l'envoyer à la peinture c'est tight, le frame est pas fini de refaire (quoique j'ai pas passé ce matin) et ca leur prend une semaine à le peinturer (qui reste d'être plus longue si ils ont du sand blast à faire pour enlever l'autre)

bref, si c'est pour faire des tests (pas pour qu'on reste à le regarder dans la shop) j'suis pour faire d'la cannette

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si c pour tester le gaz pis la cvt, on peut tjrs faire ça sur le 2009 pendant que le 2010 est à la peinture (considérant que le poids pis la transmission sont très semblables...)
ça ferais bien de le repeindre, pcq pour tussuite, c pas vargeux
le frame devrais être fini de travailler auj pas tard...

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c'est certain que si le 2009 peut être remonté, les tests peuvent être fait dessus. la peinture aiderait au design assurément... cependant, il faut que le clear soit d emeilleur qualité parce que c'était pas vargeux. La formule fait faire leur frame en genre 1-2 journées.... c'est pt faisable aussi. assurez-vous que le butt joint est PARFAIT selon les règlements. tant qu'a envoyer du stock au powder coat, il faudrait que ce soit aussi les cardans(shaft+bouts(sans graisse et bille évidemment)), la colonne de direction, les tie-rods, les moyeux arrières,les pédales. Si on fait powder coater ca rouge, ca ferait très bien. Si on peut juste avoir or, ca vaudrait la peine aussi.

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Le frame est fini... les drag-link vont être fini ajd parce qu'on a toutes les pièces (insert rod-end et bracket shock) prêtes à souder. Le butt-joint respecte toutes les règles et c'est clean! Pour le powder coat il resterait juste à le démonter au complet et marquer au tape qu'est ce qu'on veut pas faire peinturer. Et oui je pense que sa vaut la peine parce que le frame est pas super à regarder.

Je pense que c'est très faisable remonter le 2009 et faire les tests avec et en plus s'est quelque chose qui va faloir faire éventuellement fack si on peut le faire pendant que le frame est à la peinture sa serait gagnant!

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il faut souder les bracket de flotteur, TRES IMPORTANT. on n'aura JAMAIS le temps entre les 2 compés, c'est certain. je vous enverrai un CAD tres bientot pour vous dire où les positionner. Il faudrait aussi ajouter des points d'attache de déflecteur sur les drag link.. je vais essayer de regarder ca ce soir en meme temps que le capteur de fuel, les emplacement de flotteur, etc. maintenant que j'ai internet à l'appart!

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pour le powdercoat, Pat m'a confirmé qu'on l'avait gratos, ça serait à envoyer pour vendredi matin

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avec des pièces rouges aussi ou le tout or? il faut se faire faire de la peinture chez napa aussi pour que ca soit pareil si on veut faire des retouches.

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Invité

Je n'ai aucune idée comment il reste de Job, mais si on le fait peinturer... Il reste la quelque jour et vendredi prochain, le14, il faut absolument qu'il parte genre vers 5-6h...(sans retard Wink )....... Tk...

Ah et en passant P-L, reserve um UHAUL pour notre stock le 14...
Quand jai plus dinfo sur son depart je fais signe (mais ca ne sera pas plus tard)

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Invité

soir = 17h ou 18h. Wink .. (je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais ça me surprendrais que `ca soit plus tard, mais p-t plus tôt, mais pas ben ben) Wink

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est-ce que qqun a acheté de la peinture custom or qui fit avec notre peinture?

est-ce que la personne qui va aller porter le frame dise au gars que son clear c'était de la vidange pis qu'on aimerait avoir la meme qualité que l'an passé.

avez-vous envoyé la révision de cost (s'il y a lieu)

avez-vous trouvé un moyen d'enlever le slack dans le volant?

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pour le shipping avec l'éts, on as-tu du monde libre vendredi? faut paqueter pis dumper à l'ets...
moi je remonte pas à qc après, fak...

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aux derniere nouvelles non.

Cest toi qui fait les numero ? sont tu finis ? en passant, jullian faisait dire que tu pouvais lacher ton penis et aller jouer avec le baja a place I love you

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