Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

Sales présentation compé Ouest

Messages recommandés

J'aimerais savoir qui est-ce qui va faire la présentation de marketing à la 2e compétition. Ce qui est certain, c'est que les 2 personnes qui vont la faire devrons se préparer et se pratiquer devant l'équipe et devant des juges externes. Il faut rocker cet aspect de la compétition comme le reste. Il ne faut pas que les statics restent une faiblesse. Il faudrait aussi que vince et JM donnent des trucs et conseils à ceux qui vont la faire (si ce n'est pas eux...).

Il faut avoir un très bon niveau d'anglais, être motivé et comprendre le véhicule.

proposez vos noms

Invité
sur le serveur, l'an dernier, il y a une vidéo de la présentation à J-Mi et Vince et les commentaires du juge à la fin que ceux qui va le faire, ça peut être bien à regarder.. Le son est ben ordinaire, mais on comprend pareil

c'était pas très gentil ça charles Razz

En tk, c'était pas notre meilleur, mais on commence à savoir ce qu'ils veulent. Il nous manquait beaucoup de pratique, ne faites-pas la même erreur...

Invité
Wink ... oui oui, il m'arrive de comprendre l'anglais (quand tu n'es pas trop pressé) RazzWink

Moi je suis partant, je pourrais travailler commencer à travailler la dessus mardi pm et mercredi

Invité

Ça me dérange pas trop non plus, je suis très à l'aise avec la langue. Razz

Un truc que les juges veulent : backer ce qu'on veut dire avec un plan d'affaires.

Planification d'investissement, établissement des usines et points de ventes, montants prévus + justifications, sources de nos dires, garantie, packages de vente (2 versions du bolides par exemple), compétiteurs potentiels, horizon financier, point mort avant retour sur investissement et j'en passe.

C'est comme si on allait quêter des investissements. Faut leur donner le goût d'acheter le char pis d'en plus nous donner du cash pour qu'on en fabrique. On leur montre des chiffres, on leur montre qu'ils sont pas inventés et on leur dit comment les chiffres vont faire jouir leur portefeuille.

Notre cost report est bon, il faut qu'on s'appuie dessus pour dire qu'on est parmi les moins cher de la place. De plus, on a gagné la 1ere compé, on peut donc dire qu'on a le char le plus performant de la place.

Reste à penser à un marché, à une planification de la fabrication. Cette partie là avait bien été l'an passé.

continuez comme ça, c'est déjà une belle préparation de sortir des aspects à checker! reste à faire les recherches, valider des chiffres et préparer ca.

C'est bon.

J'ai pas le temps de checker ca à soir mais après ca devrait être plus louse. Entre temps, tu peux partir un dossier sur le serveur et essayer de regrouper les trucs de l'année passée...

cest bon je vais starter ca a soir
Si t'as du temps en fin de semaine faudrait checké ca, je vais redescendre a quebec

yo

JM je trouve pas le powerpoint que vous avez utilisé l'année passé sur le serveur...

Il avait ete fait la veille sur l'ordi a D'Oria et un autre, peut-etre celui de Vince. Je suis plus sur ou il doit etre, je croyais l'avoir mis sur le serveur. Vince ou D'Oria vont peut-etre avoir plus d'info.

Quelqu'un amène son portable à la compé? on en aurait besoin pour le sales....

j'ammène mon portable pis je vais essayer de retrouver le sales qui était dessus

Casse toi pas la tête avec ca nick on a pratique fini... anayway jai checker le video de la presentation de lanne passe fak ca me donne une bonne idée

Mais amene ton portable quand meme!

• Créer...