Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je veux TOUTES les factures de TOUT le monde en début de semaine prochaine... Tout ce qui demande un remboursement..car je veux savoir où que l'on est rendu dans le cash pour le restant des dépenses qui restent + les 2 compés.(les déposer dans le cartable admin vert, dans la section appropriée)Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour la biere en caroline, on s'arrange comment ? On pourrais faire une section alcool pis spliter ca au nombre de personne qui sont venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 je veux TOUTES les factures d'ici vendredi prochain (le 28 mai)...(de la compé ou non, bref, je les veux TOUS)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je veux TOUTES les factures d'ici samedi prochain (le 19 juin MAXIMUM)...(si vous voulez un remboursement, amenez les avant cette date)(de la compé ou non, bref, je les veux TOUS)Pour pouvoir clore l'année 2009-2010 au plus vite et savoir comment on peut s'enligner coté cash pour 2010-2011...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 si y'a des retardataires avec des factures, amenez les rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Es-ce que tu a ma facture de 80$ du canadien tire? je l'avais mit dans le cartable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites