Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

plastique

Messages recommandés

Je veux juste etre sur que le plastique de plancher quon a besoin cest du HDPE noir de 0.125" assez long pour faire un plancher.

Est ce quon a en a besoin de plus ? Est ce que PolyAlto nous fait un deal quelconque ?

Polyalto faisait un deal dans les années passées. Le nom du contact doit être dans le fichier excel commanditaire sur le serveur.

Invité
Aussi, du plastique noir, moins épais que le plancher, pour les numéro, est-ce qu'il en restait?

Invité
je ne sais pas, mais, si on prend de la fibre, faudrait s'assurer que ça ne casse pas comme à l'endurance l'an dernier et perdre un petit peu de temps pour le changer durant l'endurance..

si qqn veut se gâte de caller jb martin, ça va nous prendre de la fibre aussi un de ces 4....

Invité
on avait parlé d'en mettre en dessous des flotteurs pour protéger contre les roches pointues. Donc il faudrait en commander de plus pour couvrir environ 4' x 5'

Moi aussi. Les numéros à la première compé en tk étaient en plastique.

tu peux commander une feuille de 0.055'' noir avec, au prix qui sont on sera pas dans le trou, pi on sera pas fourré si on a pu de carbone

check si c'est le plus mince qui se fait en même temps

j'approuve. de toute facon, le plastique est juste là pour répartir la pression sur le foam et non pour absorber les chocs...

Elle ma dit de lui envoyé un plan de commandite.... avec notre 1er place, pt quelle nous le donnerai !!!

Donc :
Un feuille d'environ 4x5 en 0.055 pour flotteur
Un feuille de plus de 4x6 en 0.125 pour le plancher
Une feuille quelconque de 0.055 pour les numero

Jy demande tu si y font des gear en plastique ??? (parait que l'alu ca marche pas ... Rolling Eyes )

euh.... jai imprimer le recu du plastique pis je viens de me rendre compte qu'elle nous a commandé 3 feuille de 0.125 et 8 feuille de 0.055 Neutral
Est ce que jessaie de nous en faire remboursé une couple ?
Maudite nounoune ...

Bonjour Guillaume,

Est-ce bien :
4 feuilles de 0.125" NOIR en HDPE
3 feuilles de 0.055" NOIR en HDPE

Nos standards sont de 4 x 8, est-ce qu’on doit prévoir la coupe la coupe pour du 4x6?
Merci

MYRIAM CÔTÉ

A doit etre rep de redbull la fin de semaine Evil or Very Mad

On a maintenant des déflecteurs de thermoformés. Le gars de Plastique Arts a donné quelques recommandations pour l'an prochain:

Se prendre plus d'avance que ça. Ça le faisait chier un peu de nous faire en rush. Le gars est un ancien du baja, on part donc avec de l'avance, mais faudrait pas pousser notre luck. Le supermileage se sont fait refuser une commandite. En plus qu'ils ont slacker pas mal de monde cette année, faudrait pas abuser l'an prochain je pense bien.

Avoir des meilleurs angles de démoulage: 5° minimum il a dit

Les trous de vacuum pourraient être plus petits: 1/16" c'est limite. Il suggère de percer en 1/4" sur toute la longueur par exemple, de boucher le trou avec du putty juste en surface et de le repercer en 0,030 ou 0,040.

Avoir un meilleur fini de surface ca aiderait pour le démoulage (en plus de l'apparence) en plus des angles.

Pour ceux qui ont vu le moule, ce serait mieux que la base de bois soit pas plus petite que le dessus de mdf.

Sinon c'est pas mal ça, on pourrait se gâter d'un nouveau moule l'an prochain, il proposait de faire plusieurs couches de mdf collé (c pas un grand secret ça) pis moi je proposerais de pas dessiner de pénis dessus, c'est pas tant cool quand on va chez le commanditaire. jocolor

• Créer...