Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

Compétition de Design BRP

Messages recommandés

Suite à une rencontre avec un employé de BRP (Bombardier Produits Récréatifs), ils organisent une compétition amicale de design cet été. Cette compétition vise à évaluer les bajas des différentes universités et de récompenser les meilleurs design avec des "certificats-cadeaux" pour des pièces BRP.
Cette journée se tiendra le mardi 22 juin (après la dernière compé). J'ai besoin des noms des personnes intéressées à participer à cette journée TRÈS RAPIDEMENT (d'ici demain, jeudi matin MAX) pour lui confirmer notre présence. Le nombre de place est limité à 10 personnes alors si plus de ce nombre donnent leur nom, les plus impliqués seront privilégiés.
Cette journée est une très bonne occasion de se faire valoir auprès de cette belle compagnie. Ils vont receuillir les CV d'ailleurs (ils se créent une banque pour des jobs ou des stages) lors de cette journée. Il y aura aussi une visite de l'usine et du lieu de design.

donnez moi vos nom au plus vite si vous voulez vous faire connaitre auprès de cette compagnie et participer à la compétition de design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'ai besoin des CV et des relevés de note de tous ceux qui seront présent
envoyez moi ca au plus vite svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envois les noms avec les CV et relevé de note lundi midi. Si je n'ai pas vos informations, c'est tant pis pour vous. Grouillez-vous le cul pour me faire parvenir ça.
(ya juste nic qui est à son affaire et qui me l'a déjà envoyé!)
si vous ne venez pas, vous pouvez me transmettre les infos aussi et je leur enverrai. Il voulait les cv des personnes qui ne venaient pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je viens de voir ton message et j'ai pas de CV à jour.... Je vais essayer de faire de quoi cette nuit...

Pour les relevés de notes le truc de capsule ca va ou tu vuex un officiel scanné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il y a encore de la place je serais intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une partie du mémo qe j'ai recu :

Nous profiterons de cet évènement pour faire un dîner hot dog à l'extérieur du centre de recherche avec l'ensemble des employés R & D et Design innovation. Nos employés pourront donc profiter de la période du dîner pour discuter avec les étudiants et observer les différents véhicules Baja.

Traduction : TOUT LES EMPLOYÉ DU R&D VONT VOIR NOTRE BAJA = FAUT QUI SOIT CLEAN QU'L CRISS ! De plus, ETS viennent pas, on va donc etre 5 équipes (Laval, sherbrooke, Poly, McGill et Concordia). On a des bonne chance d'avoir la 2e place mais faut pas prendre de risque. Je vais être la en fin de semaine pour travailler dessus...faut qui aille rien de slack la dessus

yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas...ca fait 3h que je travaille sur le baja... pis chu encore tu seul (avec la petite voix a Doria Razz)

Sans blague...la compé BRP est dans fuckin 3 dodos pis le baja est laite en tabarnak....bougez vous le cul siouplait merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux croire que le monde qui vont pas à la journée BRP se sente pas obliger d'aller mettre le char clean... mais sachez que si on va la, cest entre autre pour rammassé une commandite en piece BRP pour le 2011....yia 4000 $ en jeu pis y reste demain pis lundi...

-Enlever les petites plate restante des sous plancher
-Grinder les bloc de déflectuer sur les drag link
-armor all sur les tire + saran wrap
-remettre les no apres les avoir laver
-ENLEVER LE SLACK DANS LE VOLANT
-cleaner pis fermer la boite electrique
-recoller le splash shield
-est-ce quon enleve le snorkel ???
-enlever le reste de pitch sur moteur et gear box
-Poser back plate et cover de CVT
-laver les cuirette pis rafraichir les écriture
-laver avec de l'eau pis du savon (ca part pas toute avec le pressure washer)
-peinture cardan et frame + tie rod + colone de direction + pedal ???
-Plancher a remettre a la fin (mettez les petite bolts allen)

Ca prend pas un secondaire 5 pour laver un char....let's go bande de tarlouze Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais être la lundi, j'viens de revenir à qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu là dimanche et/ou lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire du ménage aussi apparemment, passer un ptit coup de balayeuse dans le local de composite pi ramasser les bacs et autres cochonneries de notre bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca peut pas attendre à jeudi. faut que ca soit fait pour demain parce que le service incendie a confirmé qu'il venait demain matin faire le tour et on veut pas perdre notre local de composite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...