charles111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ceux qui ont roulé le baja avons fait une liste de chose à faire. Je vais surement être là en après-midi. Je vais réécrire pour dire l'heure.-acheter de la peinture or pareil comme le frame (celle qu'on a ne fait pas, elle est vraiment laide)-trouver une manière pour que les cardans ne sortent plus-acheter des rod-ends 3/8 pour la suspension arrière meilleures que les McMaster-Ajuster le camber des roues avant et arrière (Charles)-Changer les écrous pour des contre-écrous quand on peut (pas les 3/8-24 à gauche)-Graisser la crémaillère et mettre le seal-Enlever le slack dans le volant-Sealer le cable à gaz-Mettre des freins-Mettre du lock-tite dans les bolts de la crémaillère, de la suspension arrière et des poulies (pour la compé)-Racheter de la guidoline de spare (Doom)-Finir la tank interchangeable (couvercle, trous, sceller, insert de drain et de gaz, couper les tubes à la bonne hauteur)-Finaliser la kill switch arrière qui fonctionne par intermittence-Couper l'excédent de tissu des ceintures-Mettre un cover sur la plaque de controle de moteur comme le 2009-Vérifier pourquoi la crémaillère est raide en fin de course-lock-tite dans les tubes spacer de crémaillère-buffer les bracket inutiles de la crémaillère-repeinturer l'endroit où il y avait des bracket de crémaillère-arrondir les bloqueurs/supports de crémaillère pour que ca soit rond (mardi)-Mettre la carosserie shiny-Fitter la carosserie sur le char-Faire des plaques de carbone pour les numéros-Découper les numéros-Finir le moule de cover de CVT et mouler le cover-Faire la back plate-Faire un drain dans le banc-Remettre une gaine autour du banc ou juste replacer la présente-Faire le double firewall-Coller le firewall sur les tite mousses-S'arranger pour que le cable à gaz ne puisse plus sortir de sa groove-Mettre un ressort sur la pédale pour que le cable reste sous tension (un ressort qui aide à enfoncer la pédale)-Pneus à rimer-Essayer le micro-Faire une pratique de tech inspection-Faire une pratique de design presentation-Finir les spare de tie-rod-Préparer des spares de cardans-Démonter ce qu'on amène du 2009 à la compé-Trouver une nut pour la balance bar-Commencer à faire du ménage pour pouvoir bien faire les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je pourrais pas etre la avant demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi pas avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 avril 2010 On my way... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 4 avril 2010 faudrait p-e cheker si on peinture des stripes rouge comme sur le cad sur la carosserie avant d'appliquer le clear... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 avril 2010 branchez-vous vite, pcq ça sera pas trop long que ça va être fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je sais que ca fit pas, mais si on faisait une strip blanche et quon colle les commanditaire dessus...ca aurait pt lair moins colon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je vais venir après le souper tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites