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charles111

liste + dimanche

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Ceux qui ont roulé le baja avons fait une liste de chose à faire. Je vais surement être là en après-midi. Je vais réécrire pour dire l'heure.

-acheter de la peinture or pareil comme le frame (celle qu'on a ne fait pas, elle est vraiment laide)
-trouver une manière pour que les cardans ne sortent plus
-acheter des rod-ends 3/8 pour la suspension arrière meilleures que les McMaster
-Ajuster le camber des roues avant et arrière (Charles)
-Changer les écrous pour des contre-écrous quand on peut (pas les 3/8-24
à gauche)
-Graisser la crémaillère et mettre le seal
-Enlever le slack dans le volant
-Sealer le cable à gaz
-Mettre des freins
-Mettre du lock-tite dans les bolts de la crémaillère, de la suspension arrière et des poulies (pour la compé)
-Racheter de la guidoline de spare (Doom)
-Finir la tank interchangeable (couvercle, trous, sceller, insert de drain et de gaz, couper les tubes à la bonne hauteur)
-Finaliser la kill switch arrière qui fonctionne par intermittence
-Couper l'excédent de tissu des ceintures
-Mettre un cover sur la plaque de controle de moteur comme le 2009
-Vérifier pourquoi la crémaillère est raide en fin de course
-lock-tite dans les tubes spacer de crémaillère
-buffer les bracket inutiles de la crémaillère
-repeinturer l'endroit où il y avait des bracket de crémaillère
-arrondir les bloqueurs/supports de crémaillère pour que ca soit rond (mardi)
-Mettre la carosserie shiny
-Fitter la carosserie sur le char
-Faire des plaques de carbone pour les numéros
-Découper les numéros
-Finir le moule de cover de CVT et mouler le cover
-Faire la back plate
-Faire un drain dans le banc
-Remettre une gaine autour du banc ou juste replacer la présente
-Faire le double firewall
-Coller le firewall sur les tite mousses
-S'arranger pour que le cable à gaz ne puisse plus sortir de sa groove
-Mettre un ressort sur la pédale pour que le cable reste sous tension (un ressort qui aide à enfoncer la pédale)
-Pneus à rimer
-Essayer le micro
-Faire une pratique de tech inspection
-Faire une pratique de design presentation
-Finir les spare de tie-rod
-Préparer des spares de cardans
-Démonter ce qu'on amène du 2009 à la compé
-Trouver une nut pour la balance bar
-Commencer à faire du ménage pour pouvoir bien faire les bagages

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je sais que ca fit pas, mais si on faisait une strip blanche et quon colle les commanditaire dessus...ca aurait pt lair moins colon

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