Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je vous en reparle davantage lundi, mais t-shirt rouge comme d'habitude et polo (noir!?!?)... pour l'instant..(chacun paye son linge (habituellement, 30$ pour 1t-shirt + 1polo) (j'attend la confirmation du gars voir si ça va être la même chose bientôt))Je veux:-votre grandeur de t-shirt-votre grandeur de polo-la qté de t-shirt que vous voulez-la qté de polo que vous voulezpour p-t un "cotonwater" kangourou ou avec zip..., il est supposé m'envoyé un prix approximatif bientôt (c'est certain que le zip est +cher)... je vous en reparle lundi..bref, ça aussi ça presse si on veut les avoir pour le 6, (max mardi prochain le 23)p.s: Audrey, y'a encore le même t-shirt pour fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Charles:1x t-shirt medium1x polo mediummoi j'irais pour polo noir t-shirt rouge. pt qu'on pourrait mettre juste les numéros, pas de commanditaires sur le polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 18 mars 2010 medium pour moi aussiJ'avoue que ce serait cool les numéros. Sur les manches ou dans le dos ce serait bien (mais plus cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marc:1 t-shirt small1 polo small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Memin Pinguin 1 polo Medium1 Tshirt Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 19 mars 2010 t-shirt mediumpolo medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 19 mars 2010 1 polo small1 t shirt small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aimerais bien avoir moi aussi un beau polo même si je ne participe pas aux compétitions.T-shirt et Polo Largemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 C pour tout le monde pas juste ceux des compe, car c'est aussi important d'être identifier pour les salons ou n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Moi ca va être :1 t-shirt medium1 polo medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 1 t-shirt small1 polo small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 2x t-shirt mediumj'ai déja 2 polo que je met jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 1 t-shirt medium1 polo medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 1 t-shirt small1 polo small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont prêts, (je vais aller les chercher demain matin)..Pour les paiements, ceux qui ont des factures, je le soustrait et, pour les autres,.. si vous le payez maintenant, donner l'argent à moi directement afin de ne pas le mélanger avec le restant (et que je me perdre ). Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 il va y avoir une autre commande de t-shirts...., car je n'avais oublié, donc, ceux, si qq1 en veut un, c'est le temps de le dire d'ici le 2 mai...De plus, certains m'ont dit qu'ils pourraient être intéressés à un coton ouaté kangourou rouge avec le logo du baja en blanc en avant centré dans le haut... (dans le style du mien, pour ceux qui m'ont vu à compé) c'est possible, pour 20$... dont, s'il a des intéressés dite-moi votre grandeur...Charles, l'échange avec FEI ou je sais pas trop est-ce que ça fonctionne toujours!?!? si oui, si qq1 veut un t-shirt pour cette échange à 15$ faite signe aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je vais prendre un coton WHA(t the fuck)-THÉ(tine) MEDIUM YO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 m'en va racheter 2 t-shirt medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Coton ouaté Médium pour moi aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un coton ouaté médium siouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi si j'en veux un coton ouater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un coton ouater medium for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en fait, un coton ouaté et un t-shirt au lieu de 2 t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je vais prendre un coton ouaté medium pour moi. Pour l'échange avec FEI... on leur échange un t-shirt ou un polo? Je crois que c'est plus classe un polo mais c'est comme vous voulez. Moi je serais partant pour l'échange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour l'échange, il va falloir que vous les contactiez d'une manière ou d'une autre pour arranger ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 arrangez vous pour les contacter d'une manière x et d'avoir une réponse d'ici la fin de la semaine, car je pense bien passer ma commande en début de l'autre.. voir si j'en prend pour vous 3 (et p-t 4 avec Andréa)... ou sinon, ben ça ira à l'an prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Coton ouaté pour moi aussi, medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 comme personne m'est revenu sur votre truc de FEI et que je passe la commande demain soir sans faute... Donc, Est-ce que je vous oublie pour le t-shirt P-l, Nic et Doom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tant pis, ils en ramasseront l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 si ya pas d'echange on oubli le T-Shirt pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu peux l'Échanger avec une autre team, ya pas juste FEI dans la vie! Après que OSU soit arrivé 2e, ca va etre cool d'avoir un de leur t-shirt aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je vais en prendre un pareil...medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est que le Brazil c'est bcp plus exotique que les USA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Donc, Doom j'oublie... et P-L, c'est quoi le verdique pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 mai 2010 au diable, j'les aime pas OSU, ils ont une chance de nous battre, contrairement à FEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 mai 2010 reste poli gros porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 7 mai 2010 FUCKA YOU WHALE!!FUCKA YOU PINGUIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 7 mai 2010 arrrete.... ca me manque tellement de crier ca.... pis de crier en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 mai 2010 te gâtera en arrivant au local:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 dans tes pauses, trouve toi un placard ou un garde robe pi va te defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le stock est arrivé au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 amenez mon stock à la compé SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 c'est bon... je N'ai PAS en surplus, donc, si vous me l'avez pas dit, ben just to bad!! (en passant, c'est 20$ les cotons ouatés!!!!)(pour la deuxième commande)coton ouaté:Guillaume MCharles L. MDave MJulien B. Mjulien C MCharles P. MDoom MÉlias MAndréa Mt-shirt:Charles L. MNic Met les autres t-shirts, c'est pour des commanditaires précis donc, pas touche !!(et pour ceux qui en prenne à soir ou ajd, attendez donc 2min que j'arrive, juste pour que je compte voir si la commande est correct et sans erreur MERCI!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jai pris le mien apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ouin, ben pour les cotons ouatés, il va avoir un problème à quelque part... ça fait un peu chier, car je ne serais pas à qui ne pas le soustraire dans son prix et...Mais Vince, tu n'avais pas de coton ouaté et tu en as pris un avant de partir à la compé et je n'avais pas de surplus. Ce n'est pas un oublie de ma part puisque j'ai regardé dans tous les posts précédents sur le forum et tu n'as jamais dit que tu en voulais un, donc, je ne t'avais pas compté et ton nom n'est pas dans la liste ci-haut.Ça fais chier, mais désoler de l'inconvénient pour la personne qui n'aura pas son coton ouaté cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites