charles111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour en fds, ya de la job en masse à faire.-mouler banc-mouler volant-mouler le moule de la carosserie et la carosserie si vous avez le temps aussi-usinage des insert de colonne direction + soudure colonne direction (pas tout, faut attendre d'avoir le frame pour couper à la bonne longueur)-usinage bloqueur direction (cube d'alu déjà fait à refaire avec une vis chaque bord à 1.5'' d'entraxe-commande de bolt snap-ringcommande bearing-finir subframeusiner les cardans du bas (beaudet) et faire les bagues pour faire comme le plan-faire (souder ) les tie-rod (2 de spare), les inserts sont fait. On peut récupérer des bouts de tie-rod de l'an passé (il faut récupérer le bout femelle de l'an passé)-préparer cable à gaz avec bracket pour fixer sur le moteur-finir master-usiner bracket caliper-acheter clevis-mouler et découper les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le frame serait pret... Je vais appeler demain matin pour confirmer.Est-ce que qq1 pourrais aller le chercher demain ? Ca serait fuckin efficace (pas oublier daller porter le cadre si ca a pas été fait).Charles : Je peux essayer de refaire des bloqueur demain, a mois qui aille dautre chose a la shop qui presse plusLes cours de fab commence lundi. Estce quon fait un horraire avec la formule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour le frame, ça s'arrange...gimme news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai mon subaru familiale de course avec des barres sur le toit et je suis la toute la journée demain si on a pas de pickup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 mars 2010 guillaume si t'es bon pour t'informer avec le service des immeubles si ils peuvent nous faire un lift vendredi peu importe l'heure on va y aller avec ca.sinon plan B ca va être la subaru de coursejveux être au courant si vous allez le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai pensé a qqch cette nuit qui m'a mis en tabarnak: on n'a pas identifié l'intérieur des pivots de table du bas où vont les igus..... ca va VRAIMENT VRAIMENT faire chier.... donnez vos idées pour régler ca. bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben.... a part sabler....je vois pas dautre option..D'autre option seraient douteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai mis les igus sur les tables avant/bas et appart quelques petits spots de powder coat yont super bien rentré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Jimagine que ça rentre mais les sleeves vont être plus press fît au lieu de slidefit. A la limite on reusine des sleeves plus petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 mars 2010 yavait pas de powder coat dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je vais essayer les sleeve demain (tento) mais je pense pas qu'il y aie de trouble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les bagues a faire pour le cardan est ce que c'est l'épaulement de bearing de genre 2.84po de OD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ya tu du monde qui se pointe dimanche p-m!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je prend congé demain.Je sais pas les moules sont rendu comment.... mais ca serait bien que ce soit fini au PCPS Faite attention au menage siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouais jai vu le menage! putain les gars vs vs êtes donnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour les moules des sides panel, il me reste juste une couche de finition a faire. Faudait commencer a pensé a achetter de la fibre de verre et vérifier si on a asser de résine et de catalyseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 21 mars 2010 asteur que tu y a pensé, tu peux aller en acheter Yia de la peinture rouge style "casque de soudure rouge" a acheter chez Napa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ya pas kekun qui pourais vnir me coatcher pour le moule en fibre de verre cet aprem!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol, j'irai ben, mais j'ai pas de char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on va pt faire le banc lundi 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La fibre de carbone pour le banc est déjà découpé.à moins d'un changement dans l'horaire de Vincent, je suis supposé faire le banc mercredi après-midi avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si le moule est prêt avant, on va le faire avant parce que ca presse pour positionner le reste (firewall et double-firewall, ceintures, bracket de banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La fibre est enroulée autour d'un tube d'alllu dans le local où je travaille habituellement le banc. Impossible pour moi de vous aidez ce soir. Je suis disponible demain à partir de 12h30 si jamais quelqu'un qui à déjà manipulé ça veut bien m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 POur le banc je devrais commencer a mettre le PVA demain. La cire a été completé cette aprem...Donc c ca quié ca!Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Julien, yavait pas ton beau-père qui travaillait dans la peinture et qui pouvait nous commanditer des trucs? Comme des cannes de peinture par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, il nous a donner pour 200$ de stock... on n'a pas encore pris pour 200$, mais on doit être proche. qu'es-ce que vous avez de besoin comme peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 23 mars 2010 peinture couleur rouge casque de soudure à métal ... le plus résistant que t'aset qui s'applique bien...en spray sans faire trop de coulisses douteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il y aurait moyen d'aller usiner dimanche matin entre 9h et 13, sinon après 16h... Qqun a de la dispo dans ces moments la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Moi apres 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 mars 2010 apres 16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 vers 17h30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ça prend au moins 2 personnes a 16h00 pour usiner. Je vais mettre des plans sûr la table. Confirmez moi ça svp, 2 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 mars 2010 confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites