Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

avant de rouler et pendant la peinture

Messages recommandés

Pour en fds, ya de la job en masse à faire.

-mouler banc
-mouler volant
-mouler le moule de la carosserie et la carosserie si vous avez le temps aussi
-usinage des insert de colonne direction + soudure colonne direction (pas tout, faut attendre d'avoir le frame pour couper à la bonne longueur)
-usinage bloqueur direction (cube d'alu déjà fait à refaire avec une vis chaque bord à 1.5'' d'entraxe
-commande de bolt snap-ring
commande bearing
-finir subframe
usiner les cardans du bas (beaudet) et faire les bagues pour faire comme le plan
-faire (souder ) les tie-rod (2 de spare), les inserts sont fait. On peut récupérer des bouts de tie-rod de l'an passé (il faut récupérer le bout femelle de l'an passé)
-préparer cable à gaz avec bracket pour fixer sur le moteur
-finir master
-usiner bracket caliper
-acheter clevis
-mouler et découper les numéros

Le frame serait pret... Je vais appeler demain matin pour confirmer.
Est-ce que qq1 pourrais aller le chercher demain ? Ca serait fuckin efficace (pas oublier daller porter le cadre si ca a pas été fait).

Charles : Je peux essayer de refaire des bloqueur demain, a mois qui aille dautre chose a la shop qui presse plus

Les cours de fab commence lundi. Estce quon fait un horraire avec la formule ?

rendeer

J'ai mon subaru familiale de course avec des barres sur le toit et je suis la toute la journée demain si on a pas de pickup!

guillaume si t'es bon pour t'informer avec le service des immeubles si ils peuvent nous faire un lift vendredi peu importe l'heure on va y aller avec ca.

sinon plan B ca va être la subaru de course

jveux être au courant si vous allez le chercher

j'ai pensé a qqch cette nuit qui m'a mis en tabarnak: on n'a pas identifié l'intérieur des pivots de table du bas où vont les igus..... ca va VRAIMENT VRAIMENT faire chier.... donnez vos idées pour régler ca. bonne chance.

J'ai mis les igus sur les tables avant/bas et appart quelques petits spots de powder coat yont super bien rentré!!

Jimagine que ça rentre mais les sleeves vont être plus press fît au lieu de slidefit. A la limite on reusine des sleeves plus petites...

moi je prend congé demain.
Je sais pas les moules sont rendu comment.... mais ca serait bien que ce soit fini au PC

PS Faite attention au menage siouplait

Pour les moules des sides panel, il me reste juste une couche de finition a faire. Faudait commencer a pensé a achetter de la fibre de verre et vérifier si on a asser de résine et de catalyseur.

asteur que tu y a pensé, tu peux aller en acheter Cool
Yia de la peinture rouge style "casque de soudure rouge" a acheter chez Napa

La fibre de carbone pour le banc est déjà découpé.
à moins d'un changement dans l'horaire de Vincent, je suis supposé faire le banc mercredi après-midi avec lui.

si le moule est prêt avant, on va le faire avant parce que ca presse pour positionner le reste (firewall et double-firewall, ceintures, bracket de banc)

La fibre est enroulée autour d'un tube d'alllu dans le local où je travaille habituellement le banc. Impossible pour moi de vous aidez ce soir. Je suis disponible demain à partir de 12h30 si jamais quelqu'un qui à déjà manipulé ça veut bien m'aider.

Invité
POur le banc je devrais commencer a mettre le PVA demain. La cire a été completé cette aprem...

Donc c ca quié ca!

Dave

Julien, yavait pas ton beau-père qui travaillait dans la peinture et qui pouvait nous commanditer des trucs? Comme des cannes de peinture par exemple...

oui, il nous a donner pour 200$ de stock... on n'a pas encore pris pour 200$, mais on doit être proche. qu'es-ce que vous avez de besoin comme peinture???

peinture couleur rouge casque de soudure à métal ... le plus résistant que t'as

et qui s'applique bien...en spray sans faire trop de coulisses douteuses

Il y aurait moyen d'aller usiner dimanche matin entre 9h et 13, sinon après 16h... Qqun a de la dispo dans ces moments la?

Invité
Moi apres 16h

Invité
vers 17h30 pour moi

Ça prend au moins 2 personnes a 16h00 pour usiner. Je vais mettre des plans sûr la table. Confirmez moi ça svp, 2 personnes.

• Créer...