Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ce quand exactement pi a quel heure qu'on va partir pour la 1ere compe au juste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mardi le 6 avril vers 19h probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ya un décompte en temps réel 2 post plus bas ''décompte 1st compé'' et oui c'est jusqu'à notre heure de départ si tu veux le savoir précisément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 mars 2010 PUTAIN MAMAN !!!!!! On a passé le gap du 3 semaines !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 plein d'autre émoticon sont d'actualité guillaume: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moins de pessimisme siouplaitVa pour ca , mais les autres me rendre trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Pour la première compé,si on finit par décider de prendre un auto de qq1 et de louer juste une vanette, parmis ceux qui vont à compé, est-ce que qq1 serait partant à ce que l'on prend son auto fiable contre une petite compensation???(si oui, faite moi le savoir et on s'en reparlera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la petite compensation pourrait être le prix normal de location avec kilométrage illimité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 mars 2010 D'Oria va pas sur le forum, mais il a un jeep liberty pas très vieux si jme souviens bien. C'est peut-être pas ce qui tinque le moins, mais pour l'espace ça va: 5 personnes avec leur bagage, ya pas à se plaindre.Sinon, je vous propose ça:http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=2701269&id=683811501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est un Jeep Patriot, faudrait lui en parler. Il dit jamais non Doria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 on oublie le char à Andréa, c'est impossible, car c'est un français!!! Donc, on prend le char à qui?le char deux portes à Nic?l'écho à Dave?le chars aux parents à charles? (si possible)...bref, n'importe quoi, sérieusement moi je m'en fou un peu que ça soit petit ou grand comme char debord que l'on se rend!!Bref, d'ici demain, mardi, il faut une décision! (sinon, je choisie)(pis en passant, c'est qui qui à pas 21 ans et qui vient à compé? (pour pas que je donne son nom comme chauffeur)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 jai pas encore 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On peut prendre mon char... le format est bon... mais il est sur des pneus d'hiver encore... pas trop grave sauf consomme ti-peu plus. Il est pas neuf mais il a fait allé-retour virginie en aout dernier donc devrait être correct pour le faire 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ça pourrait être bien d'avoir 2-3 chaises... qq1 propose d'en amener une, pliante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Comme j'en ai parler a Charles et Isa aujourd'hui, je ne viendrait pas a la première course, mais je vais venir a la deuxième a la place vu qu'il risque d'avoir moins de monde qui vont y aller, et en plus j'ai beaucoup de chose a faire la semaine prochaine... Et en plus vous aller avoir plus de place dans les chars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 jpeux probablement en trouver une couple de chaise pliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bon j'ai contacté ma compagnie d'assurance et pour MOI il n'y a pas de probleme pour aller au US of A. Cependant, pour les autres qui vont chauffer mon char, la madame m'a dis que c'est LE CHAUFFEUR qui doit être assuré pour aller au USA. Donc en résumé lorsque c'est qqun d'autre qui conduit mon char, bin ce sont ses assurances qui embarque.Donc ceux qui veulent conduire devrait regarder ca maintenant.Ce doit être la meme chose pour le char a Doum j'imagineDaveP.S. J'ai réussi a avoir le Equinox 2008 a mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Toutes ceux qui vont au compé, REGARDER CELA au pc ... car le lundi de paques c peut-être fermé et on ne peux pas partir sans assurances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 en passant,le char à doom est manuel et celui à Dave est automatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en passant, Dave écoute la même musique que moiluv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sick shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 4 avril 2010 est ce qu'on peut vraiment appeler sa de la musique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Citation :est ce qu'on peut vraiment appeler sa de la musique???Non mais quel manque de maturité musicale May Satan be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Paperasse que CHACUN doit amener absolument:(ne pas oublier )-passeport-votre preuve (papier) de votre assurance voyage que vous avez tous déjà remplie sur le site de la sae (av. # etc)-une preuve que votre # de membre SAE est valide (genre la petite carte que vous recevez par la poste avec la date d'expiration ou encore un impression de la page de votre compte sur la SAE qui marque la date d'expiration)-votre # d'assurances auto pour que vous puissiez les rejoindres au cas où (si vous chauffez le char à Dave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites