Invité Posté(e) le 15 mars 2010 (comme que l'on a dit à réunion)Pour la première compé en avril:aller sur :http://students.sae.org/competitions/bajasae/carolina/registration.htmCliquer sur:"Update Team Information"Rentrer votre mot de passe de votre session SAECliquer sur:"Alýrion "Là vous êtes supposé voir les noms de ceux qui sont déjà inscrit dans l'équipe...donc,clique sur: "Add new member"Pis après, il suffit de rentrer votre # de membre SAE,Et après OUBLIER PAS DE REMPLIR TOUS LES INFOS VOUS CONCERNANT (Drivers License, Medical Insurance, Name / Relationship, Contact Phone)...Je sais que la pluspart, vous n'avez pas votre # assurance voyage présentement, ça dérange pas, mais, dès que possible... oublier pas d'aller updater vos infos avant la compé!!!Que c'est ça qui est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 OUBLIER PAS!!!!PRENEZ VOUS UNE ASSURANCE VOYAGE!!! et aller remplir tous vos infos sur le site de la SAE pour la compé!! (obligatoire pour tous ceux qui vont à compé )(faite le quand meme tôt cette semaine, pour que rendu là-bas, on ne perd pas de temps lors de l'enregistrement de l'équipe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 même procédure pour la deuxième compé:Incrivez-vous ceux qui viennent à washington (ce qui implique de payer votre propre billet d'avion et probablement le logement(àvoir) ) (en remplissant TOUS les infos qu'ils demandent)http://students.sae.org/competitions/bajasae/washington/registration.htmPis sur le tableau lundi après la réunion, il risque d'avoir une feuille comme la dernière fois pour savoir précisément qui vient et combien on va être.... DOnc, on s'en reparle à réunion lundi prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Patrick, Charles (Pouliot) et Guillaume. Vous êtes pas encore inscrit pour la 2e compé... fait vos devoirs....Depuis quand Étienne Villiard est dans le baja? et viens à la 2e compé?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi cest réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 mai 2010 DONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est juste qu'il vient comme spectateur, mais il a un numero sae. En etant dans une equipe ca donne droit a la bouffe et aux t-shirt si yen a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fallait tu le compter dans l'hébergement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non on le compte pas dans l'hébergement. à la limite il couche à terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bin il va coucher à terre pcq au dernière nouvelle on avait 3 chambres de 4 et on est 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je vais faire ma grateuse donc, même si il dort avec nous, même par terre, c'est pas gratos... (il peut y avoir un mini rabais plancher , mais c'est tout )-Patrick, inscris-toi sur le SAE (pour la compé, voir lien plus haut)!!!!-TOUT le monde doit avoir une assurance voyage, donc, si vous n'avez pas, prenez en unes... et tous, doivent remplir au complet leur info sur la SAE (entre autre le #de ton assurance voyage)Faite le au plus vite... y'a plus de chance que le tout soit enregistrer dans leur feuille quand on arrive donc, on va sauvé du temps lors de l'inscription à la compé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 16 mai 2010 PATRICK, Tu n'es toujours pas inscrit!!qq1 a son email ou son tel?Assurer vous tous d'avoir vos numéro d'assurance sur vous! parce que dans le passé c'est arrivé que ce qu'on avait rentré sur le web ne s'était pas rendu. Sans ca vous pourrez pas vous enregistré pour la compé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je lappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le numero que javais noter est pas bon.Je lui ai écrit un mail yia 2 jours et jai pas encore de réponseajouter le sur msn, pis si qq1 le voit dites luipatro.lev32@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, je me suis tannée... Il est inscrit, j'ai pris son # SAE que l'on a ramassé sur le serveur.. (et juste pour être certain que c'est pas trop compliqué la-bas, pour pas être trop tard...)Que PATRICK, il va falloir que tu clique sur "edit" et remplir les infos de concernant, car jai absolument rien remplie puisque je ne connais pas le restant... À FAIRE!!(note pour l'an prochain, ça serait pratique de ce faire une base de coordonnée des membres genre un # de tél ainsi qu'un adresse courriel fréquemment visité (autre que le ulaval que l'on ramasse obligatoirement au début)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 http://students.sae.org/competitions/bajasae/rochester/registration.htmInscrivez-vous pour Rochester!! (rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 sérieusement, cette compé, il a des tickets pour le banquets donc tardez pas à vous inscrire si vous voulez un ticket et n'avoir pas besoin de courir après les tickets de surplus (s'il en a), sinon ben vous bretterez pendant que nous ont va être à remise des prix...INSCRIVEZ-VOUS!!! (ceux qui manque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Dave et Patrick, c'est vraiment le temps de vous inscrire, surtout que cette fois y'a des "tickets" pour le banquet....Grouuillez-vou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites