Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Le frame par pour peinture lundi midi (si yian a qui était pas au courant).Donc, TOUTES les bracket doivent être posé avant lundi.Phillipe, on a besoins de savoir pour les brackets de tank interchangeable.A date on est 4 ce soir, faudrait au moins etre autant demainyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vous en êtes où dans ma liste? vous avez posé quoi hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on a posé :bracket (tube) pour master et reservoirbracket sub-framej'ai fait des braket pour le shock en haut...mais je suis pas convaicuon a fini les pédales avec bracket cable a gazon a fait des brakcet d'extincteur mais on les a pas poséHier on a trouvé que la crémaillere est trop large... les bolt exterieur passe pas... soit on mes des allens viser avec du lockwire dans un petit bloc dacier , soit on short la crémaillereon est la demainfaut que ca soit fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la grosse criss a aussi re-rendu l'âme, fak on est pogné à:-attendre qu'elle soit réparée lundi 1ere hre pour tt finir les cordons avant diner (pas impossible)-souder au MIG-emprunter la soudeuse de la formule en leur faisant des beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca va etre un cas de soudeuse formule je crois. on peut tacker au MIG mais il ne reste pas grand gaz, on ne peut pas souder ben longtemps avec... Je vais voir avec la formule pour la soudeuse ce soir...pour la crémaillère, on y va avec des allen avec lockwire. j'en commanderai cette semaine rapidement (http://www.mcmaster.com/#socket-cap-screws/=67q5ok). good job les boys.je vais passer dans la journée quelques minutes et je reviens ce soir pour finir de tout mettre les bracket vers 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Gros dsl les amis, j'ai pas eu internet de la semaine. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je suis présentement sur le campus. Je peux me présenter au local à partir de maintenant. Demain après mon examen (10h20) je vais être la. J'ai toujours pas réglé mon problème de serveur. J'envoie ça à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Fuck le Peps, je suis en route pour le local du Baja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 yé encore tard en criss (autant qu'hier...) pis on est en train de finir les brackets. merci aux rares motivés, qui ont un examen en plus jeudi! On devrait être bon pour demain 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dormons en paix.Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 dans quelques minutes je pourrai dire amen. je laisse Nic avec le démon pour la soudure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 mars 2010 it's good to go, now dedo avant...amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites